Les monnaies

avr 09, 2021

Dans ce guide sur l'argent dans Genshin Impact, nous vous expliquerons l'intérêt de toutes les différentes monnaies existant dans le jeu, comment les obtenir et les utiliser. Dans Genshin Impact, vous obtiendrez beaucoup de devise et monnaie différentes. Certaines de ces monnaies peuvent être obtenues durant l'aventure alors que d'autres doivent être obtenus par échange et achat.

Mora

Les Mora sont considérés comme l'argent du jeu avec lequel vous pouvez acheter de la nourriture ou encore forger des armes. Vous en obtiendrez en éliminant des monstres, en terminant des quêtes, succès ou en ouvrant des coffres.

Obtenir des Mora dans les coffres
Les Mora dans les quêtes

Primo-gemme

Vous obtiendrez des Primo-gemme en réalisant des quêtes et en terminant des succès. Cette monnaie est principalement utile pour acheter des Pierres de la destinée et des Pierres de la Fatalité dans la boutique.

Événement
Échange de primo-gemmes

Asteries et Astrions

Les Asteries libre et Asterions libre peuvent être obtenus lorsque vous recevrez un doublon de personnage et d'arme lorsque vous faites un voeu. Vous pourrez utiliser les Asteries et  Atrions contre des objets dans la boutique.

Astrions libre
Boutique d'échange d'Asteries

Cristaux primaires

Cette monnaie ne peut être obtenue qu'avec de l'argent réel dans le jeu. Elle vous sera utile pour obtenir des packs ou de grande quantité de Primi-gemmes.

Cristaux primaires
Pack