Le vent du passé

avr 05, 2021

Dans cette soluce des Quêtes d'Archons de Genshin Impact, nous vous donnerons le cheminement complet de la quête "Le vent du passé" de l'Acte 1 du Prologue avec tous les objets, coffres et astuces.

Soluce de la quête Le vent du passé de Genshin Impact

En sortant du quartier général, Paimon vous proposera une nouvelle quête du monde "Préparatifs" dans lequel vous serez introduit aux forgerons. Ensuite, quittez la cité pour rejoindre le temple. Parlez à Amber puis entrez dans le temple. Sélectionnez la mission "Aventurez-vous dans le Temple du Faucon" qui est faite pour une équipe de niveau 4 puis sélectionnez votre équipe.

Rejoindre le temple
Sélectionner la mission
Composer l'équipe

Commencez par ouvrir la porte et utilisez Amber pour tirer une flèche de feu avec L2 sur les ronces qui bloque le chemin. La ronce de gauche permet d'accéder à un coffre.

Ouvrir la porte
Déboquer le passage
Coffre dans les ronces

Avancez en détruisant à nouveau les ronces pour rejoindre la zone dans laquelle vous devrez éliminer des ennemis pour obtenir le coffre. Entrée dans la grande salle et débarrassez-vous encore des ennemis sans oublier de prendre le coffre.

Éliminez les enemis
Rejoindre la zone

Sortez de la salle et tirez une flèche de feu sur le totem afin de débloquer le vent qui vous permettra de rejoindre la sortie avec votre planeur. Brisez la stèle et prenez le coffre puis sortez du donjon.

Activer le vent
Planer
Oeuf de dragon