Le temps et le vent

avr 21, 2021

Dans ce guide de Genshin Impact sur la quête du monde "Le temps et le vent", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour trouver l'île sans nom.

Soluce de la quête Le temps et le vent de Genshin Impact

Détails de la quête
Niveau d'aventure : 0
Niveau d'équipe recommandé : 35

Cette quête est disponible dès que vous aurez récupéré Kaeya dans votre équipe au début du jeu. Dans un premier temps, dirigez-vous tous à l'est pour rejoindre l'île sans nom. Pour traverser la mer sans vous noyer, vous pouvez utiliser deux techniques :

  • Utilisez Kaeya et glacez la mer avec R2 pour rejoindre l'île
  • Utilisez Venti et planer depuis Starsnatch Cliff
Traverser la mer
Carte de l'île secrete

Une fois la longue traversée de la mer terminée, vous obtiendrez le succès « Les graines d'histoires apportées par le vent... ». Dirigez-vous au centre de l'île pour activer la quête puis rejoignez la plage au sud pour trouver une tente. Cassez le roché à côté pour obtenir le journal.

Cadran
Emplacement de la tente
Emplacement du journal

Retournez au cadran solaire et avancez l'heure pour arriver à 2 heures du matin depuis le menu. Une fois à 2 heures du matin, utilisez la vision élémentaire pour faire apparaitre des orbes. Vous devrez aussi utiliser la magie du vent sur les orbes. Sachez que si vous prenez trop de temps, ces orbes partiront et vous devrez revenir à 2 heures du matin pour les voir. Les trois orbes sont situés :

  • Sur le grand pilier à côté du cadran.
  • Sur la mer à l'est de l'île.
  • Sur la rive ouest proche du Gardien des ruines abattu.
Avancez dans le temps
Première orbe
Deuxième orbe
Troisième orbe

Une fois les trois orbes brisés, rejoignez le cadran solaire et utilisez votre vision pour voir le dernier ordre. Détruisez-le pour faire apparaitre le boss de cette quête. Vous devrez avoir au moins un niveau 35 si vous souhaitez être confortable contre ce boss. Avant de quitter l'île, profitez-en pour prendre l'Anémoculus sur la structure derrière le cadran.

Boss de la quête
Orbe du boss