À la poursuite de l'ombre

avr 22, 2021

Dans cette soluce des Quêtes d'Archons de Genshin Impact, nous vous donnerons le cheminement complet de la quête "À la poursuite de l'ombre" de l'Acte 2 du Prologue avec tous les objets, coffres et astuces.

Soluce de la quête À la poursuite de l'ombre de Genshin Impact

Sortez de la taverne et dirigez-vous au sud de Deauclaire pour rejoindre la base secrète des Fatui. Ce donjon vous demandera une équipe avec un niveau recommandé de 17. De plus un personnage avec l'élément Électro sera nécessaire pour réaliser l'ensemble du donjon.

Carte de la quête
Donjon

Vous commencerez le donjon avec le personnage de Diluc qui vous sera prêté pour l'occasion. N'oubliez pas de fouiller chaque zone à la recherche de coffre. Avancez et attendez que les mécanismes de feu soit à l'envers pour traverser. Montez les escaliers pour rejoindre le premier garde Fatui, vous pourrez éviter le combat en répondant "Nous sommes venues récupérer Himmel, la lyre sacrée". Activez le mécanisme de la porte pour rejoindre une nouvelle zone.

Mécanisme de feu
Garde
Ouvrir la porte

Vous devrez fouiller l'ensemble des pièces à la recherche de coffre et surtout à la recherche d'un garde possédant la Clé secret. Sachez que vous pouvez éviter certains combats dans cette zone en fonction de vos choix de réponses. Une fois la clé en main, retournez au centre pour ouvrir la grande porte.

Fouiller toutes les salles
Clé secrète
Ouvrir la grande porte

Rejoignez l'ascenseur pour rejoindre une zone dans laquelle vous devrez vous battre contre Zamenhof. Diluc est un bon candidat pour rapidement gagner le combat. À la fin du combat, allez prendre la Lyre pour terminer la quête.

Prendre l'ascenseur
Combattre le boss
Prendre la Lyre