Entraînement sur le terrain

avr 05, 2021

Dans cette soluce des Quêtes d'Archons de Genshin Impact, nous vous donnerons le cheminement complet de la quête "Entraînement sur le terrain" de l'Acte 1 du Prologue avec tous les objets, coffres et astuces.

Soluce de la quête Entraînement sur le terrain de Genshin Impact

Rejoignez Kaeya devant le temple, parlez-lui puis entrez dans le temple. Durant ce donjon, il sera plus simple d'utiliser le personnage de Kaeya qui est avantagé.

Rejoindre Kaeya
Carte de la mission

Dirigez-vous dans la première zone du temple pour affronter des ennemis. Laissez-les approcher de l'eau pour utiliser R2 afin de glacer la zone avec Kaeya. Pensez à fouiller chaque zone du donjon pour récupérer les différents coffres.

Colonne de vent
Coffre dans le temple

Dans la zone suivante, le mécanisme de jet de feu vous bloquera le chemin. Utilisez la compétence Cryo sur ces mécanismes avec R2 pour libérer le chemin. Rejoignez le champ de vent pour atteindre la zone supérieure avec croix. Ouvrez la porte et allez briser la pierre bleue qui permettra de faire pleuvoir sur la zone et débarrassez-vous des ennemis.

Glacez les enemis
Pierre de glace

Dans la zone suivant, utilisez R2 pour glacer l'eau afin de pouvoir passer. Avancez pour briser la pierre bleue afin de terminer cette mission. Vous débloquerez le personnage de Kaeya.

Glacez l'eau
Pierre du temple