Comment soigner son équipe

avr 06, 2021

Dans ce guide sur Genshin Impact, nous vous expliquerons comment restaurer les points de vie et ressusciter les personnages de votre équipe durant l'aventure.

Comment soigner son équipe dans Genshin Impact

Dans l'aventure de Genshin Impact, vous aurez souvent à vous battre contre des ennemis plus ou moins difficiles. Durant votre exploration, il arrivera que la santé des membres de votre équipe soit vraiment faible ou qu'un membre n'ait plus de points de vie. Il vous sera alors nécessaire de soigner votre équipe pour continuer le jeu.

La nourriture

Vous serez introduit à la nourriture et à la cuisine rapidement dans l'aventure avec la quête du monde Le secret d'une bonne cuisine. Vous trouverez des marmites dans lesquelles créer vos recettes un peu partout sur la carte. Les ingrédients peuvent être ramassés dans la nature ou être achetés dans les différentes boutiques. Prenez toujours l'habitude de ramasser les ingrédients proches de vous.

Attention, vous ne pourrez pas nourrir vos personnages indéfiniment, car vos personnages peuvent être rassasiés. Dans ce cas, vous devrez utiliser la deuxième méthode pour soigner votre équipe.

Cuisiner
Sélection du repas
Préparation

Les statues des Sept

Vous trouverez des Statues de Sept un peu partout sur la carte. Ces statues sont intéressantes, car elles débloquent la vue de la zone sur votre carte, vous permettent de faire des offrandes et surtout vous pouvez les utiliser rapidement pour soigner votre équipe.

Dirigez-vous vers une statue et sélectionnez "Bénédiction de la statue" pour remplir les jauges de votre équipe. Vous aurez la possibilité de configurer le pourcentage de soin de la statue lorsque vous êtes à proximité d'elle. De plus, les statues ont un nombre limite de points de vie qu'elles peuvent restaurer. Ce nombre se recharge rapidement avec le temps.

Statue des Sept
Soigner son équipe