Comment obtenir des Primo-gemmes

avr 13, 2021

Dans ce guide sur Genshin Impact, nous vous expliquerons comment farmer des Primo-gemmes le plus rapidement possible afin d'obtenir des Pierres de la destinée et des Pierres de la Fatalité.

Terminer des quêtes et les succès

Les quêtes de l'histoire, les succès vous amèneront une bonne quantité de Primo-gemmes. Vous pouvez aussi terminer les quêtes quotidiennes pour en recevoir régulièrement.

Quêtes
Succès

Bonus d'événement

Mohoyo propose régulièrement des événements vous permettant de recevoir des Primo-gemmes comme récompense. Parmi ces événements, vous pourriez en avoir qui vous récompense pour le nombre de jours de connexion ou l'essai de personnage.

Événement

Échanger des cristaux primaire

Les cristaux primaires sont obtenus avec de l'argent réel. Ils vous serviront à acheter des objets dans la boutique, dont des Primo-gemmes. Nous vous suggérons d'utiliser au maximum vos cristaux pour acheter les Primo-gemme.

Échange de primo-gemmes

Regarder ses messages

Regardez régulièrement vos messages dans le menu option. Mohoyo envoie des communiqués comprenant des récompenses lors de certains événements, bug, annonces.

Ouvrir des trésors

En plus de vous donner d'autres types de récompenses, ouvrir les trésors vous permettra de recevoir des Primo-gemmes. De plus, des trophées sont liés au nombre de trésors que vous trouvez dans la carte.

Coffres

Activer des points de téléportation

Les différents points de téléportation disponible sur la carte vous permettront de recevoir des Primo-gemmes à chaque fois que vous activerez un nouveau.

Point de téléportation