Modes de jeu

mar 18, 2019

Fortnite est un jeu en ligne proposant plusieurs modes de jeu, catégorisés en deux groupes : Sauver le monde et Battle Royale. Les deux modes de jeu proposent le même concept, utilisez une pioche pour collecter des ressources afin de construire des fortifications. Ces fortifications peuvent être cosmétiques ou utilitaires pour éviter de vous faire tuer.

Menu du mode de jeu dans Fortnite

 

Fortnite : Battle Royale

Fortnite Battale Royal est un mode de jeu surfant sur le concept des Battle Royale. Ici, 100 joueurs sont lancés d'un bus volant sur une ile afin qu'ils s'entre-tuent. Le dernier survivant a gagné. Le mode Battle Royal possède plusieurs types de parties :

Mode de jeu soloSolo

Vous serez lâché tout seul sur l'ile dans le but d'être le dernier survivant. C'est le mode traditionnel de Fortnite Battle Royale. Vous ne pourrez compter que sur vous même.

 

Mode de jeu duoDuos

Faites équipe avec un autre joueur pour faire un Battle Royale à 50 équipes. La dernière équipe remporte la partie.

 

Mode de jeu sectionsSections

Dans ce mode, vous ferez équipe avec 3 autres joueurs dans un Battle Royale de 100 joueurs (25 équipes différentes). La dernière section (équipe) à être en vie gagne le Battle Royal. Pour gagner, il faut au moins un survivant de l'équipe à la fin.
 

Mode de jeu terrain de jeuTerrain de jeu

Le mode terrain de jeu permet à quatre amis d'être lancés sur une carte possédant suffisamment de ressources afin de faire ce qu'ils veulent dessus dans la limite du temps impartie. Vous aurez l'occasion de changer les certaines options de jeu.
Découvrez le mode Terrain de jeu

 

Fortnite : Sauver le monde

Le mode de jeu Sauver le monde permet à une équipe de 1 à 4 joueurs de participer à différentes missions de survis. C'est en quelque sorte le mode histoire du jeu, ce mode se situe après la tempête lorsque 98% de la population est morte. Les survivants se feront attaquer par des carcasses (zombie). Vous aurez à défendre des zones, trouver d'autres survivants, construire des abris ainsi que beaucoup d'autres activités.