Défis de sorcellerie

Défis de sorcellerie
juin 15, 2023

Dans ce guide des monuments de Forspoken, nous vous dévoilerons la liste de tous les défis de sorcellerie que vous pouvez débloquer ainsi que les meilleurs endroits pour les farmer.

Dans Forspoken vous pourrez débloquer un total 105 défis de sorcellerie. En terminant tous les défis de sorcellerie, vous débloquerez trophée/succès "Dépassement". Il y a 105 sorts et chaque sort est associé à 1 défi de sorcellerie. Ce sont de petites tâches liées à ce sort. Terminer un défi de magie augmente le niveau du sort et le rend plus puissant.

Dans un premier temps, vous devrez débloquer le sort. Durant l'histoire du jeu, vous obtiendrez progressivement les 4 arbres de compétences. Vous pouvez acheter des sorts dans le menu "Magie", cela vous coutera au total 3200 pour acheter tous les sorts. Durant votre aventure, soyez bien vigilant à prendre toutes les sources de mana bleu pendant que vous croiserez. Vous en trouverez particulièrement beaucoup dans Praenost. Vous pouvez aussi vérifier s’il y a du mana proche en appuyant sur haut de la croix directionnelle. Un total de 12 autres sorts proviennent de la découverte de toutes les sources bienfaisantes.

Pour commencer les défis de sorcellerie, interagissez avec la bibliothèque à l'intérieur de n'importe quel refuge de pèlerin. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 défis actifs en même temps. Essayez de combiner les défis que vous pouvez faire en même temps.

Après avoir terminé un défi, ouvrez le menu "Magie" et cliquez sur le sort pour le mettre à niveau. Cela libère un emplacement pour accepter un nouveau défi.

Les défis les plus compliqués sont ceux qui demandent de mettre à terre des ennemis. Suivez notre guide pour savoir Comment mettre des ennemis à terre.

Meilleure zone pour le farming

Tous les défis liés aux dommages et à l'élimination des ennemis peuvent être réalisés à Praenost, entre la Route des gardes et le Bois aux oeillets. Il y a un gros groupe de Zombie de Brume, qui sera parfait pour tous les combats. Relevez vos défis et retournez au du Bois aux oeillets Refuge pour accepter la activer le prochain défi. Utilisez les déplacements rapides pour faire réapparaître les zombies et recommencer l'opération.

Région
Carte
horde

Magie de Sila

Taillade

Sautez par-dessus les ennemis et attaquez en l'air (0/15) : Maintenez enfoncé rond pour courir vers les ennemis, vous sauterez automatiquement par-dessus eux. Dans les airs, appuyez sur R2 pour attaquer avec Taillade.

Arc tranchant

Niv. 1 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux ennemis (0/10 000) : Maintenez R2 pour charger l'épée, puis relâchez pour effectuer un arc de cercle devant Frey. Infligez un total de 10 000 dégâts avec cette attaque.

Niv. 2 : Touchez 3 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/10) : Maintenez R2 pour charger l'épée er touchez 3 ennemis ou plus à la fois. Plus facile à faire contre de grands groupes de zombies.

Niv. 3 : Battre le dernier ennemi d'un combat (0/5) : Maintenez R2 pour charger l'épée, battez simplement le dernier ennemi d'un groupe. Vous pouvez le faire facilement contre n'importe quel groupe d'ennemis faibles.

Rage tranchante

Niv. 1 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux sbires de Tannta (0/3000) : Maintenez R2 pour commencer à effectuer l'attaque, qui consiste en une série de coups de poing dirigés devant vous. Ce défi vous oblige spécifiquement à attaquer les sbires de Tannta. Toutes les ennemies qui sont dans la page des archives "Vassaux des tanntas" comptent pour le défi.

Niv. 2 : Esquivez au millieu d'un combo (0/20) : Maintenez R2 en déplacement le joystick gauche vers la gauche ou vers la droite pour éviter et continuer le combo après. Vous pouvez même le faire en dehors d'un.

Niv. 3 : Battez les ennemis avec le redoutable coup final (0/25) : Maintenez R2 puis relâchez sur un groupe d'ennemis pour provoquer une explosion.

Explosion tranchante

Niv. 1 : Battez les ennemis vulnérables à la magie de Sila (0/10) : Maintenez R2 pour charger la lance puis relâchez-la sur des ennemis faibles à la magie de Frey. Vous pouvez vérifier en scannant les ennemis avec haut de la croix directionnelle et appuyant à nouveau dessus pour afficher des informations sur l'ennemi tel que sa faiblesse ou sa force magique. Les Limnocyon dans les plaines au sud-est de Cipal sont faibles à la magie de Sila.

Niv. 2 : Frappez des ennemis de loin (0/15) : lancez simplement la lance sur les plus éloignés.

Niv. 3 : Battez 3 ennemis avec une seule frappe (0/15) : Battez trois ennemis à la fois avec une seule lance. Plus facile à faire contre des groupes de zombie de bas niveau afin que l'explosion les tue lorsqu'ils sont regroupés.

Fournaise

Niv. 1 : Battez le dernier ennemi d'un combat (0/3) : Battez le dernier ennemi dans une bataille en utilisant Fournaise. Le dernier ennemi doit mourir avec cette attaque pour que ce soit validé.

Niv. 2 : Battez les cauchemars (0/5): Les cauchemars sont les ennemis uniques trouvés dans la Brume. Vous devrez attendre que la brume apparaisse pour battre ce type d'ennemi. Certains défis et détours possèdent aussi des ennemis de types Cauchemars.

Niv. 3 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux ennemis (0/30000) : Infligez un total cumulé de 30 000 points de dégâts avec Fournaise R2 + L2.

Se propulser

Réalisez des actions spéciales en utilisant Se propulser (0/15) : Attacher votre liane à des endroits spécifiques comme les rochers sur les murs qui vous propulsent vers le haut. Effectuez ces actions n'importe où 15 fois au total.

Charge

Mettez des ennemis à terre (0/15) : Utilisez L2 pour charger vers les ennemis, le renverser et le frapper.

Cage ardente

Touchez 3 ennemis avec un seule frappe (0/5) : La Cage ardente invoque un anneau de feu autour de l'endroit où vous vous tenez. Faites-le au milieu d'un gros groupe d'ennemis.

Palissade

Battez les ennemis vulnérables à la magie de Sila (0/8) : le sort Palissade invoque des épées enflammées qui se trouvent derrière Frey. Ces épées attaquent un ennemi proche pendant que vous chargez une attaque. Ils peuvent apparaître 5 fois au total en un seul fois. Fonctionne mieux si vous affaiblissez d'abord les ennemis, car les épées ne font pas beaucoup de dégâts..

Légion

Battez des ennemis (0/5): Le sort Légion invoque deux alliés enflammés qui attaqueront les ennemis proches de vous. Ils agissent essentiellement comme des zombies et ne font pas beaucoup de dégâts. Faites ce défi sur des tout petits nombres d'ennemis très faibles que vous pouvez aussi affaiblir au besoin.

Épuration

Guérissez-vous des effets de réduction d'attaque ou de défense (0/5) : Épuration permet de guérir spécifiquement les malus de statut réduisant l'attaque et la défense, indiqués par un bouclier violet ou un symbole de mana. Un ennemi facile à obtenir est les oiseaux (Teratornis) qui peuvent être trouvés autour de Praenost, car leur attaque de crachat inflige l'effet de défense.

Balise

Déclenchez cela durant un combat (0/5) : La Balise crée un orbe qui vous suit partout, augmentant temporairement votre taux de régénération d'endurance.

Grimper

Utilisez Grimper (0/10) : Ce sort passif ajoute un saut de mur supplémentaire. Continuez de sauter jusqu'à obtenir votre saut afin.

Fuser

Utilisez Fuser (0/15) : Fuser est une capacité similaire qui augmente votre vitesse de déplacement. Pendant la course en parkour, Frey clignotera en rouge avec du feu, et vous devez appuyer à nouveau sur rond pour gagner en vitesse et continuer en parkour.

Gliseeé-tranché

Attirez vers vous desennemis éloignés (0/20) : Appuyez sur L1 + [ps4r1] + carré pour attirer un ennemi vers vous tout en passant à la magie de Sila. Vous pouvez effectuer cette action à plusieurs reprises sans passer à un type de magie différent, mais vous devez le faire à un ennemi à distance, pas seulement lorsqu'il est juste à côté de vous.

Amplification

Utilisez la fabrication pour augmenter la quantité de magie octroyée par une cape de 50 ou plus : Lorsque Amplification est déverrouillé, vous pouvez alors utiliser des matériaux pour augmenter les statistiques "Magique" sur les capes. Améliorez l'une des statistiques sur 1 cape jusqu'à 50 ou plus pour terminer cela.

Pilonnage

Battez le dernier ennemi d'un combat (0/5) : Pilonnage vous fait frapper l'ennemi que vous visez, ce qui le fait exploser après un court instant. L'explosion endommage l'ennemi frappé et ceux qui l'entourent, mais pour vaincre l'ennemi final, il est plus simple de blesser un ennemi afin d'être sûr que l'explosion le tue.

Piège de lave

Attaquez des ennemis à terre (0/5) : Piège de lave fait apparaître un geyser de lave sous l'ennemi ciblé ainsi qu'une mare de lave pendant une courte durée. Vous devez le lancer sur des ennemis allongés au sol. Un moyen simple de le faire avec zombie est de les frapper avec l'arc tranchant au niveau. 2 ou Niv. 3, qui renverse généralement les ennemis autour. Si vous êtes devenu trop fort, enlevez vos équipements et augmenter le niveau de difficulté pour trouver des zombies qui ne vont pas mourir en une seul charge.

Magie de Prave

Jet

Accumulez de la puissance et frappez les ennemis tout en utilisant le parkour magique (0/500) : Lorsque vous attaquez des ennemis avec l'attaque de base, des sphères d'eau apparaissent autour de Frey. Ensuite, lorsque vous lancez une attaque chargée de n'importe quel type, elle consomme les sphères pour infliger plus de dégâts. Vous devrez donc attaquer les ennemis tout en effectuant un parkour magique, en ayant les sphères. Vous le ferez plus facilement en esquivant les ennemis, vous faisant sauter par-dessus eux, puis en attaquant en l'air.

Barrage de traits

Niv. 1 : Battez 3 ennemis avec une seule frappe (0/3) : faites-le sur des ennemis faibles comme les zombies.

Niv. 1 : Battez les ennemis vulnérables à la magie de Prav (0/15) : Vous pouvez voir la vulnérabilité d'un ennemi en appuyant sur haut de la croix directionnelle. Les Limnocyon sont des ennemis simples que vous trouverez au sud-est de Cipal. Les Teratornis sont aussi vulnérables et peuvent être trouvés autour de Praenost.

Niv. 3 : Touchez 10 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/10) : Trouver un grand groupe de zombie charger l'attaque et en toucher 10. Pas besoin des les tuer.

Double trait

Niv. 1 : Accumulez de la puissance et infligez des coups critiques aux ennemis (0/1000) : Lors de chaque attaque, vous avez une chance de faire des dégâts critiques (représentés par des nombres de dégâts jaune plus foncé).

Niv. 2 : Frappez des ennemis de loin (0/25) : Aucune distance n'est indiquée, mais frappez simplement le plus loin possible.

Niv. 3 : Accumulez de la puissance et frappez les ennemis en 30 secondes ou moins (0/1500) : Faites cette attaque chargée sur un grand groupe de zombie.

Averse de traits

Niv. 1 : Battez des sbires des Tantas (0/5) : Le moyen le plus simple de trouver les sbires de Tantas est de lancer un défi Flashback qui vous oblige à tuer des ennemis.

Niv. 2 : Battez des ennemis volants (0/10) : Vous pouvez trouver des oiseaux volants faibles dans la région de Route des gardes ainsi qu'autour du Noyeau de Praenost. Notez qu'ils n'ont pas besoin de voler lorsqu'ils meurent, il est donc généralement plus facile de les tuer si vous les ciblez lorsqu'ils sont au sol.

Niv. 3 : Battez des cauchemars volants (0/7) : Les cauchemars sont les ennemis uniques trouvés dans Brume, vous devez donc d'abord en trouver un pour combattre les ennemis de type cauchemars. Une fois que vous en trouvez, utilisez Averse de trait.

Tombe

Niv. 1 : Touchez 5 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/3) : Faites-le sur des ennemis faibles comme des zombies avec L2 + R2.

Niv. 2 : Battez les ennemis vulnérables à la magie de Prav (0/10) : Vous pouvez voir la vulnérabilité d'un ennemi en appuyant sur haut de la croix directionnelle. Les Limnocyon sont des ennemis simples que vous trouverez au sud-est de Cipal. Les Teratornis sont aussi vulnérables et peuvent être trouvés autour de Praenost.

Niv. 2 : Accumulez de la puissance et infligez des dégats aux ennemis (0/30000) : Infligez un total de 30 000 dégâts en utilisant Tombe avec L2 + R2.

Flotter

Restez en l'air durant 6 seconde ou plus : Ce sort est disponible dans une Fontaine au sud de la carte à partir du chapitre 11. Vous devrez sauter d'une falaise et maintenir croix pour flotter dans les airs 6 secondes.

Glisser

Utilisez Glisser pour raser la surface de l'eau sur une certaine distance (0 ft./3280 ft.) : Maintenez rond sur l'eau pour glisser afin de cumuler 1 km au total.

Consolidation

Utilisez la fabrication pour améliorer la défense d'un objet de 30 ou plus : Utilisez l'artisanat pour augmenter la statistique de défense d'un objet à 30 ou plus.

Serpent marin

Empoisonnez des ennemis (0/15) : Cette attaque tire un projectile qui inflige le statut Poison à un ennemi. S'il y a plusieurs ennemis autour, le projectile suivra entre eux et infligera du poison plusieurs fois.

Ablution

Guérissez-vous des effets réduisant la vitesse de récupération d'endurance (0/2) : Cet effet est souvent infligé par des ennemis de type Cauchemare, trouvés dans la Brume.

Déluge

Accumulez de la puissance et infligez des coups critiques pendant que vous bénéficiez des effets du Déluge (0/5000) : L'inondation fait temporairement augmenter les dégâts critiques infligés aux ennemis avec vos attaques. Cela n'a pas spécialement besoin d'être des dégâts critiques avec des attaques chargées, seuls tous les dégâts critiques sous l'effet d'Inondation compteront.

Malstrom

Battez des ennemis à terre (0/5) : Ce défi fonctionne de la même manière que piège à lave. Si vous êtes devenu trop fort, enlevez vos équipements et augmenter le niveau de difficulté pour trouver des zombies qui ne vont pas mourir en une seul charge.

Brouillard

Attaquez des ennemis (0/15) : Brouillard fonctionne comme une bombe fumigène, obscurcissant la vision des ennemis dans la zone d'effet.

Déferlante

Touchez 5 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/5) : Utilisez Déferlante sur un grand un groupe de zombies pour terminer rapidement ce défi.

Parure

Recevez des attaques pénétrantes ou imparables pendant que vous bénéficiez des effets de la Parure (0/10) : Les attaques pénétrantes ou imparables sont celles avec une lumière violette ou rouge sur un ennemi avant qu'il ne vous attaque. Avec Parure actif, vous absorbez les dégâts.

Prison aqueuse

Battez des ennemis (0/5) : La Prison aqueuse enferme les ennemis ciblés dans un orbe d'eau, les maintient en place et inflige des dégâts pendant une courte période. Vous pouvez ensuite attaquer l'orbe dans les airs, le faisant se briser et lui infligeant de gros dégâts. Les ennemis suspendus dans l'orbe ne mourront pas réellement, ils ne meurent que si vous cassez l'orbe.

Impulsion

Touchez 3 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/3). Impulsion vous fait sauter tout en endommageant les ennemis autour de vous. Frappez 3 ennemis 3 fois en utilisant Impulsion, le plus simple en se tenant à l'intérieur de groupes de zombie avec L1+R1+croix.

Magie de Frey

Salve

Vous devriez faire ce premier défi de sorcellerie durant l'histoire (0/35) : Lorsque vous utilisez le parkour avec rond, vous pouvez attaquer les ennemis en utilisant la magie de Frey.

Émergence

Niv. 1 : Battez 10 ennemis faibles face à la magie de Frey en utilisant Émergence. Vous pouvez scanner les ennemis avec haut de la croix directionnelle pour voir leur faiblesse. En généralement ce sont les animaux trouvés près de Cipal.

Niv. 2 : Battez le dernier ennemi d'un combat (0/5) : Trouvez un petit groupe avec et éliminez le dernier ennemi avec Émergence.

Niv. 3 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux ennemis (0/30000) : Infligez un total cumulé de 30 000 points de dégâts avec Émergence.

Intensification

Utiisez la fabrication pour améliorer le bonus de santé octroy par un collier de 50 ou plus : Lorsque la compétence Intensification est débloqué, vous pouvez utiliser des matériaux pour augmenter la statistique "Santé" sur les colliers. Améliorez la stat sur 1 collier jusqu'à 50.

Déflagration salvatrice

Battez des ennemis (0/15) : Appuyez sur L1+R1+rond pour provoquer une explosion devant vous, vous propulsant vers l'arrière, en endommageant les ennemis et en vous faisant revenir à la magie de Frey.Vous pouvez toujours l'utiliser tout en utilisant la magie de Frey, vous n'avez pas besoin de passer à un type différent.

Quadrilage

Récoltez des objets proches (0/5) : Prenez n'importe quoi que vous trouvez.

Liane de vie

Absorbez de la santé des ennemis (0/750) : Lorsque vous frappez des ennemis, Liane de vie vous donne un certain nombre de points de vie en fonction des dégâts infligés par l'attaque. Soignez-vous pour un total de 750 PV en utilisant l'attaque.

Semis

Attaquez des ennemis (0/10) : Implant tire un projectile sur un ennemi qui lui fait subir des dégâts au fil du temps pendant sur courte durée. Attaquez n'importe quel ennemi avec ce total de 10 fois.

Contact

Mettez des ennemis à terre (0/5) : Place une mine de proximité au sol, qui explose lorsque les ennemis s'en approchent et les envoie voler. Ne compte pas si les ennemis meurent de l'explosion, donc cela ne peut pas être utilisé sur des ennemis faibles.

Carcan

Accumulez de la puissance et frappez par derrière des ennemis entravés (0/1000) : Carcan maintient les ennemis en place dans la zone lancée. Vous devrez faire un total de 1000 en arrière des ennemis liés.

Dissémintation

Battez des ennemis volants (0/3) : Place une petite fleur sur le sol qui tire sur les ennemis proches de vous pendant une petite période. Cela nécessite que la fleur elle-même tue 3 ennemis volants.

Aspiration

Guérissez-vous de l'empoisonnement (0/3) : Le poison est un effet de statut infligé par certains ennemis, qui transforme votre barre de santé en violet avec un cœur violet à côté, et draine progressivement votre santé. Utilisez Aspirationpour guérir cela 3 fois.

Barrage

Déclenchjez cela durant un combat (0/10) : Le Barrage fait apparaître une barrière protectrice autour de vous, absorbant les dégâts pendant un certain temps.

S'élancer

Utilisez S'élancer (0/50) : Utilisez le parkour, et sautez, au moment d'atterrir, appuyez sur croix. Ce défi est aussi lié au trophée Toujours plus haut.

Foncer

Utiliser Foncer.

Bondir

Grimpez jusqu'à une certaine hauteur (0/500).

Salve explosive

Niv. 1 : Battez les ennemis vulnérables à la magie de Frey (0/10) : Sélectionnez salve explosive et utilisez le en maintenant R2, relâchez le bouton pour tuer les ennemis faibles à la magie de Frey. Le coup final doit provenir de l'attaque chargée pour qu'il compte, vous pouvez donc d'abord affaiblir les ennemis avec des tirs non chargés. Les ennemis faibles à la magie de Frey sont généralement des animaux. Vous pouvez vérifier en scannant les ennemis avec haut de la croix directionnelle deux fois pour afficher les faiblesses de l'ennemi..

Niv. 2 : Touchez 3 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/10) : Frappez 3 ennemis ou plus à la fois avec le [ps4:r2} avec la Salve explosive.

Niv. 3 : Frappez des ennemis par-derrière (0/45) : Touchez 45 ennemis avec la Salve explosive chargée. Trouvez un grand groupe d'ennemis face à vous et tournez autour du groupe pour viser le centre.

Salve protectrice

Niv. 1 : Mettez des ennemis à terre (0/25) : Maintenez R2 pour charger le bouclier et relâchez pour frapper les ennemis et les renverser. Les ennemis sont renversés lorsqu'ils sont au sol avec un icon pour faire une frappe létale.

Niv. 2 : Battez des ennemis avec des contre-attques (0/15) : Lorsque vous tenez le bouclier avec R2, si un ennemi vous frappe, Frey relâchera automatiquement l'attaque, endommageant et repoussant tous les ennemis devant vous. Tuez 15 ennemis avec ce contre-effet.

Niv. 3 : Attaquez des ennemis en fonçant sur eux (0/70) : Frappez les ennemis 70 fois avec le R2 en chargeant le bouclier et en le relâchant.

Modification

Transformez des éclats de Brume en utilisant la fabrication (0/15) : Après avoir appris la compétence Modification, vous pouvez transformer des Germination dans une table d'artisanat pour un autre type de Germination.

Fusion

Augmentez la valeur des éclats de Brume grâce à la fabrication (0/20) : Après avoir appris la compétence Fusion, vous pouvez transformer des Pousse dans une table d'artisanat pour un autre type de Pousse.

Multijets

Niv. 1 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux ennemis (0/10000) : Ce défi compte les dégâts à la fois de l'attaque de tir rapide initiale et la rafale. Infligez un total de 10 000 points de dégâts à n'importe quel ennemi.

Niv. 2 : Accumulez de la puissance et frappez les ennemis en 60 secondes ou moins (0/1500) : Faites simplement au moins 1500 dégâts en moins de 60 secondes.

Niv. 3 : Infligez des attaques pénétrantes à 2 ennemis (0/20) : Maintenez R2 pour faire une attaque chargée après l'attaque de tir rapide en frappant plusieurs s'ils sont groupés.

Se téléporter

Déclencher cela durant un combat (0/5) : Appuyez sur le Joystick L3 et R3 en même temps pour utiliser la téléportation durant 5 combats.

Magie d'Olas

Marquage

Frappez des ennemis 10 fois en 5 secondes (0/1) : Attaque de base avec R2, activez la touche rapidement sur un groupe d'ennemis.

Diversification

utilisez la fabrication pour ajouter un quatrième effet à un collier (0/1) : Permets d'ajouter un 4e type d'effet aux colliers dans le menu de mise à niveau. Faites cela sur n'importe lequel de vos colliers, mais surtout sur celui qui est utilisé pour les effets de renverser les ennemis.

Traque orageuse

Niv. 1 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux ennemis (0/5000) : Utilisez simplement ce pouvoir sur un gros groupe de zombies.

Niv. 2 : Frappez des ennemis pendant un saut (0/25) : Ce sort peut être chargé en l'air, les vagues initiales comptant toutes deux comme des frappes aériennes, même si vous relâchez la deuxième vague alors que vous êtes au sol. Facile à faire en sautant au-dessus d'un groupe de Zombies.

Niv. 3 : Frappez des ennemis 5 fois en 2 secondes (0/1) : Frappez les ennemis 5 fois en deux secondes, très faciles à faire contre un ennemi avec l'attaque de charge finale.

Traque enflammée

Niv. 1 : Frappez des ennemis 8 fois en 2 secondes ou moins (0/1) : Utilisez simplement ce pouvoir sur un gros groupe de zombies.

Niv. 2 : Battez des ennemis volants (0/5) : Vous en trouverez plusieur dans la zone de Praenoest.

Niv. 3 : Battez des ennemis à terre (0/20) : Utilisez n'importe quelle méthode que vous pouvez pour mettre à terre les ennemis, la charge est probablement la plus facile à ce stade du jeu.

Traque lumineuse

Niv. 1 : Accumulez de la puissance et frappez les ennemis en 1 seconades ou moins (0/700) : Dans un groupe d'ennemis, chargez et relâchez l'attaque pour les frapper tous en même temps avec une attaque plus puissante.

Niv. 2 : Battez des ennemis vulnérables à la magie d'Olas (0/15) : Les ennemis les plus faciles à trouver faibles à la magie d'Olas sont probablement les loups et les ours trouvés près de Cipal.

Niv. 3 : Battez des cauchemars (0/5) : Approchez-vous de Cipal après avoir terminé le jeu pour activer la Brume et trouver des cauchemars.

Gravir

Utilisez Gravir (0/10) : Au sol, maintenez simplement triangle et relachez pour utiliser Gravir.

Se dédoubler

Déclenchez cela durant un combat (0/10) : Se dédoubler est une sorte d'esquive, qui vous permet de devenir temporairement invisible dans les airs pour distraire les ennemis. Vous devez tenir rond pour esquiver, et lorsque vous serez dans les airs, appuyez sur R2 ou L2 pour devenir invisible et sauter en arrière. Il semble être plus facile de se dédoubler en se tenant au milieu d'un groupe de zombie et en esquivant constamment, puis en appuyant sur les autres boutons pendant que vous esquivez dans les airs.

Tempête

Niv. 1 : Touchez 3 ennemis ou plus avec une seule frappe (0/5).

Niv. 2 : Battez le dernier emmemi d'un combat (0/1) : Vous devrez le faire lorsque votre barre de vie sera très très faible. La description est trompeuse. Tuez tous les ennemis sauf un, laissez l'ennemi vous endommager jusqu'à ce que vous soyez en santé critique lorsque des fissures apparaissent à l'écran. Utilisez Tempête pour éliminer l'ennemi. Utilisez les paramètres de dégâts pour vous ajuster et penser au sauvegardé lorsque vous avez la configuration de santé et tempête active idéale.

Niv. 3 : Accumulez de la puissance et infligez des dégâts aux ennemis (0/3000) : Faites simplement 3000 points de dommages avec tempête.

Illusion

Déclenchez cela durant un combat (0/15) : Le sort Illusion fait une copie de Frey qui attire l'attention de l'ennemi.

Cache-cache

Accumulez de la puissance et frappez les ennemis en 10 secondes ou moins (0/1000) : Cache-cache peut être spammée à plusieurs reprises tant que vous avez de l'endurance. Le problème est qu'il n'inflige pas beaucoup de dégâts, vous devrez donc peut-être augmenter votre puissance de magie verte pour atteindre l'exigence de 1000 dégâts, ou le faire contre des ennemis faibles à la magie d'Olas.

Disparition

Prenez une photo tout en étant cachée grâce à la Disparition (0/1) : Disparition, mettez le jeu en pause et cliquez sur "Mode photo" dans le menu. Vous pouvez quitter tout de suite et le défi sera terminé.

Distorsion

Battez des ennemis rendus confus (0/5) : La distorsion fonctionne comme la Brume, déroutant les ennemis. Utilisez la capacité sur un groupe d'ennemis, puis battez-les pendant qu'ils sont confus et s'attaquent les uns les autres.

Sublimation

Utilisez la Sublimation pour restaurer une certaine quantité de votre santé (0/500) : La sublimation vous fait guérir progressivement au fil du temps. Vous n'avez pas besoin d'avoir subi de dégâts pour que cela compte, même en dehors du combat.

Compensation

Chargez la magie d'afflux en utilisant la Compensation (0/50) : La compensation vous fait augmenter la génération d'érgie magique chaque fois que vous évitez les attaques ennemies avec le Parkour.

Avalanche

Frappez des ennemis 4 fois en 2 secondes (0/1) : L'avalanche est essentiellement l'attaque de base, mais lancée dans une vague devant vous.

Choc

Frappez des ennemis 6 fois en 2 secondes (0/1) : Le sort Choc tire une boule d'energie devant vous, créant une grande explosion.

Pression

Battez des ennemis vulnérables à la magie d'Olas (0/10) : Le sort Pression invoque un ensemble de mines flottantes qui explosent à proximité d'ennemis, infligeant une grande quantité de dégâts. Facile à utiliser contre les loups autour de Cipal.