Prologue 3 - Crise à Fhirdiad

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : prologue 3. Crise à Fhirdiad
juil 29, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la troisième partie du prologue: Crise à Fhirdiad

Vous vous retrouverez sur le Territoire de Blaiddyd, centre. Promenez-vous dans le camp et parlez avec vos camarades de classe afin d’avoir un peu plus d’informations. 

Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Dimitri: Choissisez la réponse que vous voulez = +1 point de soutien avec Dimitri
  • Rodrigue: Se présenter = +1 point de soutien avec Rodrigue
  • Ashe: Faire l’éloge du seigneur Lonato = +1 point de soutien avec Ashe
  • Dedue: Se montrer surprise par sa franchise = +1 point de soutien avec Dedue

Une fois cela fait, retournez voir Dimitri et allez vous reposer.

Avant le début de la mission, vous observerez des conditions de victoire et de défaites. Avant de commencer, vous aurez plusieurs options. Dont l’information sur la bataille, la carte de l’endroit de la bataille, le paramètre de combat, le statut de l’armée ainsi que le système. 

Le but de la mission est de venir à bout de Rufus. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencer tout d’abord par capturer les bastions aux abords de Fhirdiad.

Une fois cela fait, vous devrez venir à bout des troupes du grand-duché dans la ville du château. Vous allez devoir donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez également une mission secondaire qui est de capturer les bastions afin d'ouvrir la porte principale de la ville du château.

Ensuite, vous devrez venir à bout des troupes du vicomte Kleiman et après utiliser les commandes dans le château pour abaisser les ponts-levis.

Vous trouverez un coffre au trésor sur la carte. Par contre, afin de l’ouvrir, vous devrez vaincre le combattant qui détient la clé. Observez la carte en haut à droite de votre écran afin de localiser le détenteur de clé. Lorsque vous avez récupéré la clé, ouvrez le coffre afin d’y récolter 1 Sceau avancé. N’oubliez pas de ramasser les butins ainsi que les sacs de ressources que vous apercevez au sol durant les batailles. Ils vous seront utiles. 

Cornelia Arnim et Rufus Thierry Blaiddyd, représentants du Saint Royaume de Faerghus, feront leur apparition. Vous devrez les vaincre afin de remporter la bataille. Donner les ordres à 4 membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Fruit de la vie et 1 Sceau avancé.

Une fois cela fait, vous vous retrouverez avec Dimitri et vos coéquipiers. C’est ainsi que la troisième partie du prologue: Crise à Fhirdiad se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : À la guerre.