Comment recruter Rhea, Sothis et Arval

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Comment recruter Rhea, Sothis et Arval
aoû 24, 2022 par Skyangie

Dans ce guide nous vous expliquerons étape par étape comment recruter Rhea, Sothis et Arval dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes. Lisez ce guide jusqu’à la fin pour savoir comment procéder. 

Contrairement aux autres personnages dans le jeu, dont Byleth et Jeralt (dirigez-vous sur cette page afin de savoir comment recruter Byleth et Jeralt), vous ne pouvez pas recruter Rhea, Sothis et Arval de la même manière. En effet, la seule façon de les recruter dans votre équipe est de terminer le jeu pour la première fois.

Comment recruter Rhea, Sothis et Arval

Lorsque vous avez terminé le jeu pour la toute première fois (peu importe la maison que vous avez choisie au début du jeu), dirigez-vous vers vos quartiers privés et sélectionnez: Dépenser renommée et ensuite: Débloquer unités.

Au fil des missions, vous avez accumulé des points de renommées et c’est à ce moment qu’ils vous seront d’une grande utilité. Avec ces points de renommés vous allez pouvoir débloquer de nouveaux personnages: Rhea et Sothis pour 60 points de renommés chaque lorsque vous terminé le jeu pour la première fois.

Il est important de noter que Arval est disponible uniquement dans le cas où vous avez terminé l’histoire dans laquelle vous avez recruté Byleth dans votre équipe lors du chapitre spécifique. Au besoin, dirigez-vous sur notre soluce afin de savoir comment recruter Byleth et Jeralt.

Grâce au point de renommée, vous pouvez non seulement débloquer des unités, mais également acheter des équipements et des objets qui vous seront très utiles si vous choisissez une autre maison pour votre prochaine partie.