Chapitre 9 - Réunion dans la cité forteresse

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 9. Réunion dans la cité forteresse
aoû 11, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la neuvième quête principale du jeu: Réunion dans la cité forteresse

Vous vous trouvez dans un camp situé dans le Territoire de Geraint, zone sud. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

Dimitri: Accepter = +1 point de soutien avec Dimitri
Dedue: Le féliciter = +1 point de soutien avec Dedue
Sylvain: Exprimer de l’inquiétude = +1 point de soutien avec Sylvain
Mercedes: Faire une plaisanterie = +1 point de soutien avec Mercedes
Dorothea: S’inquiéter = +1 point de soutien avec Dorothea
Hapi: Acquiescer = +1 point de soutien avec Hapi
Flayn: La rassurer = +1 point de soutien avec Flayn

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre Arianrhod, cité forteresse. Choisissez tout d’abord le Territoire de Geraint, zone sud - Défendre l’entrepôt, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Geraint, zone sud - Défendre l’entrepôt

Le but de la mission est d’éliminer le brigand et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout de l’invocatrice dans le temps imparti afin de mettre fin à l’invocation (vous avez 2:00 min) et de venir à bout du batailleur ou de son allié avant qu’ils ne puissent se rassembler.

Afin de remporter la bataille, vous devrez venir à bout de la Chevalière de la forteresse. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Arc magique, 4800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Rowe, zone est - Éliminer les bandits qui attaquent, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Rowe, zone est - Éliminer les bandits qui attaquent

Le but de la mission est de secourir le roturier et ses alliés. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout de l’archère d’élite et d’autres ennemis afin de secourir le roturier et son équipe.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du golem.

Afin de remporter la bataille, vous devrez escorter le roturier et ses alliés jusqu’à la colline centrale. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau élite, 1 point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre Arianrhod, cité forteresse. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: Le sauvetage de la Madone d’Argent

Arianrhod, cité forteresse - Le sauvetage de la Madone d’Argent

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Appel des tireurs d’élite, Persuasion de Shamir et Persuasion de Yuri afin de les recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est de défendre Arianrhod, la cité forteresse. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par neutraliser les commandes dans les remparts afin d’ouvrir la porte principale. N’oubliez pas d’activer les stratégies au bon moment.  

Vous devrez ensuite aider Shamir Nevrand, représentante de l’Église de Seiros pour l’enrôler.

Vous recevrez des missions secondaires qui sont d’empêcher les messagers d’arriver à destination et de défendre les bastions.

Continuez à neutraliser les commandes un peu partout sur la carte afin d’ouvrir les portes et progressez dans la cité forteresse. 

Il est important de savoir que Miklan sera vaincu, peu importe ce que vous faites durant la mission. 

Ensuite, vous devrez capturer les bastions pour stopper les balistes et les pièges.

Une fois cela fait, vous devrez venir à bout de Gwendal et aider Catherine afin de la recruter dans votre équipe. N’oubliez pas d’activer les stratégies au bon moment. 

Dernièrement, Yuri Leclerc, Waldemar von Herving, Linhardt von Herving, Edelgard von Hresvelg ainsi que Ferdinand von Aegir, représentants de l’Empire d’Adrestia, feront leur apparition. N’oubliez pas d’activer les stratégies au bon moment.

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Edelgard. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Ambroisie et 1 Sceau élite

Une animation apparaîtra dans laquelle vous observerez un combat entre Dimitri ainsi que Edelgard et la suite de l’histoire. C’est ainsi que la quête principale: Réunion dans la cité forteresse se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Fanatisme.