Chapitre 8 - La Lance tâchée de sang

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 8. La Lance tâchée de sang
aoû 09, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la huitième quête principale du jeu: La Lance tâchée de sang

Vous vous trouvez dans un camp situé à Territoire de Blaiddyd, zone ouest. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

Dimitri: Faire une plaisanterie = +1 point de soutien avec Dimitri
Ashe: Lui conseiller de rester concentré = +1 point de soutien avec Ashe
Rodrigue: Aucune des réponses = 0 point de soutien avec Rodrigue
Bernadetta: Compatir = +1 point de soutien avec Bernadetta
Petra: Aucune des réponses = 0 point de soutien avec Petra
Hapi: Lui demander comment elle connaît Cornelia = +1 point de soutien avec Hapi

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Territoire d’Elidure. Choisissez tout d’abord le Territoire de Pryderi - La conquête commence, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Pryderi - La conquête commence

Le but de la mission est de capturer tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des troupes du cavalier. Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont d’empêcher la voleuse d’atteindre la rue principale et de venir à bout du messager dans le temps imparti.

Afin de remporter la bataille, vous devrez venir à bout du Baron Pryderi. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Épée orage, 1 Point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Gideon - L’embuscade du convoi, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Gideon - L’embuscade du convoi

Le but de la mission est d’éliminer le brigand et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout du brigand et de ses alliés et protégez le cavalier. Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout de l’invocatrice dans le temps imparti afin de mettre fin aux invocations et de protéger le chevalier pégase.

Afin de remporter la bataille, vous devrez venir à bout de la chevalière wyverne. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau élite, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Duval, zone est - S’introduire sur le territoire de Duval, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Duval, zone est - S’introduire sur le territoire de Duval

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par capturer les bastions ennemis sans perdre aucun bastion allié.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des bandits qui attaquent l’allée.

Afin de remporter la bataille, vous devrez venir à bout du Comte Duval. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Ambroisie, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous vous rapprochez désormais du Territoire d’Elidure. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Duval, zone sud - Mater les rebelles, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Duval, zone sud - Mater les rebelles

Le but de la mission est d’éliminer l’archère d’élite. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des troupes de l’archer.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est d’empêcher le pugiliste de se réunir avec le mercenaire.

Afin de remporter la bataille, vous devrez venir à bout de l’archère d’élite encore une fois. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Lance argent, 4200 É et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre le Territoire d’Elidure. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: Mater la révolte

Territoire d’Elidure - Mater la révolte

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Écu sacré, Appel des gardes, Sabotage de bastion et Protection cuirassée, si vous avez capturé tous les territoires, vous avez la possibilité d’utiliser toutes les stratégies.

Le but de la mission est d’éliminer Cornelia. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par escorter Gustave jusqu’au baron Dominic

Vous devrez ensuite défendre Gustave le temps de convaincre le baron Dominic.

Une fois cela fait, venez à bout de la Coalition occidentale et défendez les généraux de Duscur ainsi que le baron Dominic jusqu’à destination. N’oubliez pas d’activer les stratégies au bon moment. 

Vous devrez également arrêter les Viskams en désactivant les commandes éparpillées un peu partout sur la carte. 

Ensuite, vous devrez venir à bout du comte Rowe afin de progresser.

Vous recevrez une mission secondaire qui est de venir à bout des soldats mystérieux qui essayent de réactiver les commandes. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Cornelia. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Fruit de la vie et 1 Sceau élite

C’est ainsi que la quête principale: La Lance tachée de sang se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Réunion dans la cité forteresse.