Chapitre 7 - Une compétition de bêtes

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 7. Une Compétition de bêtes
aoû 26, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la septième quête principale du jeu: Une Compétition de bêtes

Vous vous retrouverez sur le Grand pont de Myrddin (abords). Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Claude: Se montrer optimiste et dire que tout ira bien = +1 point de soutien avec Claude
  • Hilda: Caspar? = +1 point de soutien avec Hilda
  • Raphael: L’encourager = +1 point de soutien avec Raphael
  • Lysithea: Lui reprocher d’en faire trop = +1 point de soutien avec Lysithea
  • Leonie: Acquiescer = +1 point de soutien avec Leonie
  • Holst: Ne pas exclure la possibilité = +1 point de soutien avec Holst
  • Bernadetta: La réconforter = +1 point de soutien avec Bernadetta
  • Balthus: Modérer ses propos = +1 point de soutien avec Balthus
  • Shamir: Ils avanceront pour nous intercepter = +1 point de soutien avec Shamir

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant de vous diriger vers la Plaine de Gronder. Choisissez le Territoire de Bergliez, zone nord-est - Évacuer les citoyens en péril, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Bergliez, zone nord-est - Évacuer les citoyens en péril

Le but de la mission est d’aider le roturier et ses alliés d’atteindre leur destination. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de l'archer afin de stopper la volée de flèches.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre Metoney. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Tome de l’exorciste, 3600 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Bergliez, zone centre-ouest - S’emparer du château abandonné, où vous voulez mener la bataille.

Territoire de Bergliez, zone centre-ouest - S’emparer du château abandonné

Le but de la mission est de venir à bout de 500 ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du mercenaire et de son équipe pour secourir l'archer.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le mercenaire. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau élite, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre: Plaine de Gronder. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: La bataille de Gronder.  

Plaine de Gronder - La bataille de Gronder

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Archers d’élite de Leicester, Déploiement de guérisseurs et Persuasion de Petra afin de la recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est de venir à bout du comte Bergliez. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.    

Commencez par capturer les bastions et venez à bout de l'avant-garde ennemie.

Monica von Ochs, représentante de l'Empire d'Adrestia, fera son apparition. Vous devrez la vaincre afin de progresser. 

Vous recevrez des missions secondaires qui sont de venir à bout de la cavalière et de ses alliés qui ciblent les bastions alliés et venir à bout des pugilistes

Petra Macneary, représentante de l'Empire d'Adrestia, fera son apparition. N'oubliez pas d'activer la stratégie afin de la recruter dans votre équipe. 

Ensuite, Leopold von Bergliez, représentant de l’Empire d'Adrestia, fera son apparition. Vous devrez venir à bout des généraux au sud-est pour attirer son attention!

Vous devrez vaincre Jeralt ainsi qu'Alois afin de progresser. Une fois cela fait, Byleth fera également son apparition. Attirez-le vers le bastion à trois portes. La destination est indiquée sur la carte en haut à droite de l'écran. 

Faites la même chose avec le compte Bergliez, attirez-le vers la forteresse des plaines. La destination est aussi indiquée sur la carte en haut à droite de l'écran. * Il est important de savoir que vous n'arriverez pas à vaincre le comte Bergliez, il faut tout simplement l'attirer dans la forteresse des plaines afin de le piéger. Une fois qu'il sera enfermé dans la forteresse des plaines, vous pourrez le vaincre par la suite. 

Dernièrement, vous devrez venir à bout de Caspar et capturer les balistes sur la colline centrale. 

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le comte Bergliez et Byleth. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Haricot baraka et 1 Sceau élite.

C’est ainsi que la quête principale: Une Compétition de bêtes se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : La Fibre d’un roi.