Chapitre 7 - Le triomphe de la bravoure

juil 18, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la septième quête principale du jeu: Le triomphe de la bravoure

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 4. Le triomphe de la bravoure

Vous vous trouvez dans le territoire de Gloucester, zone sud. Vous pouvez désormais échanger une plus grande variété de matériaux au dépôt de provision et vous pouvez également acheter de nouveaux sceaux d’examen au magasin. 

Ramassez également un document sur la table à côté de Caspar et au côté droit du Vendeur. Vous trouverez: Histoire de Fódlan II et Rapport sur l’Abysse

N’oubliez pas d'interagir avec les différents personnages présents dans le camp. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Edelgard: Un effet positif = +1 point de soutien avec Edelgard
  • Caspar: Affirmer que l’introspection est tout aussi nécessaire = +1 point de soutien avec Caspar
  • Dorothea: Exprimer son désaccord = +1 point de soutien avec Dorothea
  • Monica: Lui dire qu’elle s’inquiète pour rien = +1 point de soutien avec Monica
  • Manuela: La complimenter pour (sa voix / sa beauté) = +1 point de soutien avec Manuela
  • Jeritza: Tenter de le dissuader = +1 point de soutien avec Jeritza

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Territoire de Riegan, zone centre-ouest. Choisissez tout d’abord le Territoire de Gloucester, centre - Poursuivre l’armée de Riegan, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Gloucester, centre - Poursuivre l’armée de Riegan

Le but de la mission est de venir à bout du chevalier pégase, de la prêtresse et de la chevalière en armure afin de les empêcher d’atteindre la route de montagne. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des cavaliers dans le temps imparti (vous avez 2:00 min). Attaquez les soldats ennemis sur votre chemin.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre la générale de Phlegethon. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Caballucide, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous vous rapprochez désormais du Territoire de Riegan, zone centre-ouest. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Gloucester, zone nord - Une brèche en territoire de Gloucester, où vous voulez mener la bataille.

Territoire de Gloucester, zone nord - Une brèche en territoire de Gloucester

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de vaincre la messagère.. 

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le Général de Riegan. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 sceau élite, 1 Point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Riegan, zone sud-ouest - Rejoindre l’escouade de Bergliez, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Riegan, zone sud-ouest - Rejoindre l’escouade de Bergliez

Le but de la mission est de secourir la mage et le mercenaire. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de capturer les bastions pour empêcher l’arrivée des renforts ennemis. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Judith. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 trésor (L), 3600 É et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre: Territoire de Riegan, zone centre-ouest. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: L’attaque éclair de Riegan.  

Territoire de Riegan, zone centre-ouest - L’attaque éclair de Riegan

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Bénédiction impériale (afin de soigner les généraux de Bergliez), Charge de Bergliez (afin de traverser le siège ennemi) , Persuasion de Lysithea et Persuasion de Marianne afin de les recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est d’aider les troupes de Bergliez de battre en retraite. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.   

Marianne von Edmund, représentante de l’Alliance de Leicester, fera son apparition. Vous devrez vaincre Marianne afin de la recruter dans votre équipe. 

Raphael Kirsten, représentant de l’Alliance de Leicester, fera également son apparition. Vous devrez vaincre Raphael afin de le  recruter dans votre équipe. 

Vous devrez ensuite capturer les bastions et venir à bout des forces d’interception.  

Lysithea von Ordelia, représentante de l’Alliance de Leicester, fera ensuite son apparition. Vous devrez vaincre Lysithea afin de la recruter dans votre équipe.

Puisque les troupes de l’Alliance ont activé les catapultes, comme mission secondaire, vous devrez capturer les bastions afin de stopper les catapultes. 

Procédez à capturer les bastions et sécurisez une voie d’évacuation pour l’armée de Bergliez. 

Hilda Valentine Goneril, représentante de l’Alliance de Leicester, fera ensuite son apparition. Vous devrez vaincre Hilda afin de progresser. 

Une des missions secondaires sera de vaincre Alois et Jeralt. Ensuite, aidez l’armée de Bergliez à atteindre le point d’évacuation. 

Dernièrement, Claude von Riegan, représentant de l’Alliance de Leicester, fera son apparition. Attaquez-le afin de progresser. 

Afin de remporter la bataille, vous devez “vaincre” Byleth (cette fois-ci, vous serez apte a le vaincre. Par la suite, une animation apparaîtra). Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 sceau élite et 1 Haricot baraka

C’est ainsi que la quête principale: Le triomphe de la bravoure se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Le péril de la jeune fille.