Chapitre 6 - Le Stratagème du chef

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 6. Le Stratagème du chef
aoû 26, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la sixième quête principale du jeu: Le Stratagème du chef

Vous vous retrouverez sur le Territoire de Riegan, zone sud-ouest. Dirigez-vous vers Holst et parlez-lui. Il vous informera qu’il y a maintenant une station de recherche qui offre la possibilité d’effectuer un entraînement intensif. Rencontrez l’instructeur tacticien et découvrez de nouvelle tactique de bataille. 

N'oubliez pas d'interagir avec les différents personnages présents dans le camp. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Claude: Le rassurer = +1 point de soutien avec Claude
  • Lorenz: L’encourager = +1 point de soutien avec Lorenz
  • Ignatz: Aller dans son sens = +1 point de soutien avec Ignatz
  • Marianne: Compatir = +1 point de soutien avec Marianne
  • Leonie: Lui demander si elle connaît certains d’entre eux = +1 point de soutien avec Leonie
  • Lindhardt: Exprimer votre désaccord = +1 point de soutien avec Linhardt
  • Balthus: Lui demander qui il connaît exactement = +1 point de soutien avec Balthus

* Une fois que vous avez interagi avec tous les personnages, revenez vers Holst et Hilda.

  • Holst et Hilda: Les féliciter pour leur belle entente = +1 point de soutien avec Holst

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant de vous diriger vers le Territoire de Riegan, zone ouest. Choisissez le Territoire de Riegan, zone centre-ouest - Défendre Derdriu, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Riegan, zone centre-ouest - Défendre Derdriu

Le but de la mission est de venir à bout de 500 ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du brigand et de son équipe afin de secourir la roturière.

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de 500 ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau avancé, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Riegan, zone sud-ouest - Attaquer le camp impérial, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Riegan, zone sud-ouest - Attaquer le camp impérial

Le but de la mission est d’éliminer le combattant et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite des mission secondaire qui sont de venir à bout du brigand et de son équipe afin de secourir la roturière et venir à bout du messager pour empêcher l'arrivée des renforts.

Randolph von Bergliez, représentant de l'Empire d'Adrestia, fera son apparition. Vous devrez le vaincre afin de progresser. 

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre Randolph von Bergliez. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Crocs de loup, 1 Point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Gloucester, zone nord - Établir une base de siège, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Gloucester, zone nord - Établir une base de siège

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout de la voleuse qui cible le coffre et de protéger le mercenaire en train d'enrôler la prêtresse.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre l'archer. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Arc béni, 3000 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Daphnel, zone nord - Défendre Daphnel, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Daphnel, zone nord - Défendre Daphnel

Le but de la mission est d’éliminer l’archer et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par trouver l'escadron d'assassins et éliminez-les

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des bandits qui attaquent les portes princ. forteresse.

Afin de remporter la bataille, vous devez escorter le pugiliste jusqu'au bastion murs extérieurs. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Épieu lourd, 1 Point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre: Territoire de Riegan, zone ouest. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: À l’assaut de l’armée impériale.  

Territoire de Riegan, zone ouest - À l’assaut de l’armée impériale

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Infos formations impériales, Attaque d’unité montée et Persuasion de Bernadetta afin de la recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est de venir à bout de Ferdinand. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.   
 
Commencez par venir à bout des archers et poursuivez l'armée impériale.

Jeralt Eisner et Alois Rangeld, représentants des Mercenaires de Jeralt, feront leur apparition. Attaquez-les afin de progresser. Vous devrez ensuite empêcher Ferdinand de battre en retraite. 

Ensuite, fouillez les bastions à la recherche de l'archer d'élite et de Bernadetta, une fois trouvée, utilisez la stratégie afin de recruter Bernadetta dans votre équipe. 

Byleth et Ladislava feront également leur apparition. Si vous ne parvenez pas à vaincre Byleth, dirigez-vous vers Ferdinand afin de remporter la bataille.

Afin de remporter la bataille, vous devez tout simplement vaincre Ferdinand. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Pomme dorée et 1 Sceau avancé.

C’est ainsi que la quête principale: Le Stratagème du chef se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Une Compétition de bêtes.