Chapitre 6 - Le pont de la trahison

juil 18, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la sixième quête principale du jeu: Le pont de la trahison

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 2 - Escarmouche dans le brouillard

Vous vous trouvez dans le territoire de Bergliez, zone nord. Dirigez-vous vers Ferdinand et parlez-lui. Il vous informera qu’il y a maintenant une station de recherche qui offre la possibilité d’effectuer un entraînement intensif. Rencontrez l’instructeur tacticien et découvrez de nouvelle tactique de bataille.

Ramassez également les documents sur la table à côté de l’instructeur tacticien, sur une table en bois à l’extérieur de la salle commune, sur une table en bois à l’extérieur de votre chambre et sur une table en bois à côté de Manuela. Vous trouverez: Histoire de Fódlan I, Journal de Voyage I, Journal de Voyage II et Nobles de l’Empire II

Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

Hubert: Lui dire de se concentrer = +1 point de soutien avec Hubert
Linhardt: Être d’accord avec lui = +1 point de soutien avec Linhardt
Caspar: Essayer de lui remonter le moral = +1 point de soutien avec Caspar
Bernadetta: Jurer de la protéger = +1 point de soutien avec Bernadetta
Petra: Lui demander si elle veut qu’il vive = +1 point de soutien avec Petra
Jeritza: Exprimer de la surprise = +1 point de soutien avec Jeritza

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Grand pont de Myrddin. Choisissez tout d’abord le Territoire de Hrym, zone ouest - Couvrir la retraite des alliés, où vous voulez mener la bataille. 

* Vous verrez le magasin d’Anna apparaître de temps à autre sur la carte de guerre. À partir de maintenant, l’emplacement d’Anna changera à chaque fois que vous commencerez une bataille. Pensez à faire un tour dans son magasin afin d’y acheter des objets rares et précieux

Territoire de Hrym, zone ouest - Couvrir la retraite des alliés

Le but de la mission est d’aider le chevalier en armure et ses alliés à atteindre leur destination qui est le chemin des champs. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de la voleuse et son équipe afin de secourir le roturier.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le mercenaire. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 sceau avancé, 1 Point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous vous rapprochez désormais du Grand pont de Myrddin. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Hrym, zone nord - Repousser l’armée de l’Alliance, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Hrym, zone nord - Repousser l’armée de l’Alliance

Le but de la mission est d’éliminer le chevalier pégase et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de 200 ennemis dans le temps imparti (vous avez 1:30 min). Attaquez les soldats ennemis sur votre chemin.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le général de Phlegethon. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 3000 É, Rapière et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous arrivez bientôt au Grand pont de Myrddin. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Phlegethon - Prendre les rives de l’Airmid, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Phlegethon - Prendre les rives de l’Airmid

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de vaincre la voleuse et son équipe pour ainsi secourir la prêtresse. 

Judith von Daphnel, représentante de l’Alliance de Leicester, fera son apparition. Vous devrez vaincre Judith afin de remporter la victoire. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez une Lance Bénie, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre: Grand pont de Myrddin. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: Le coup d’État de Myrddin. Vous vous retrouverez sur le côté de l’Empire (grand pont de Myrddin). 

Grand pont de Myrddin - Le coup d’État de Myrddin

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Construction de pont (pour avoir un accès de plus), Persuasion de Balthus, Persuasion d’Ignatz et Persuasion de Lorenz afin de les recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est de venir à bout de Lorenz et du compte Gloucester. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous devrez également vaincre le pugiliste et son équipe afin de venir en aide à Ladislava et capturer tous les bastions. 

Vous recevrez plusieurs missions secondaires qui sont de capturer les bastions pour arrêter les plans de l’armée de l’Alliance et prendre le contrôle du grand pont de Myrddin.

Ignatz Victor, représentant de l’Alliance de Leicester, fera son apparition. Vous devrez vaincre Ignatz afin de le recruter dans votre équipe. 

Balthus von Albrech, représentant de l’Alliance de Leicester, fera également son apparition. Vous devrez vaincre Balthus afin de le recruter dans votre équipe. 

Ensuite, c’est au tour des subordonnées d’Acheron et Acheron Lethe Phlegethon lui-même qui apparaîtront. Vous devrez tous les vaincre afin de les recruter dans votre équipe. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout du compte Gloucester et de Lorenz. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Ambroisie et 1 Sceau Avancé

Une fois cela fait, vous vous retrouverez dans le Territoire de Gloucester, zone sud avec vos coéquipiers. C’est ainsi que la quête principale: Le pont de la trahison se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Le triomphe de la bravoure.