Chapitre 4 - À la guerre (Fournaise dorée)

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 4. À la guerre (Fournaise dorée)
aoû 24, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quatrième quête principale du jeu: À la guerre

Vous vous trouvez dans un camp sur le Territoire de Goneril, zone sud-ouest. Dirigez-vous vers Claude et parlez-lui. Il vous informera qu’il y a de nouveaux bâtiments à inspecter (Armurière, Entraîneur et Vendeur). Au retour de la première bataille, Hilda vous initiera au Chargée de corvées et au Maître cuisinier. Vous apprendrez également à partir en expédition avec les personnages afin d’augmenter votre niveau de soutien et votre moral. 

Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

* À la fin de la première bataille, revenez interagir avec quelques personnages puisque la première fois que vous interagissez avec eux aucun point de soutien ne sera donné.

  • Lorenz: Dire que vous n’avez pas besoin de vous préparer = +1 point de soutien avec Lorenz
  • Tous les autres personnages: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec tous les autres personnages

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement. Retournez au tacticien et commencez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Grand pont de Myrddin. Choisissez tout d’abord le Territoire d’Ordelia, zone ouest - Bandits à éliminer, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire d’Ordelia, zone ouest - Bandits à éliminer

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de 300 ennemis

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre la voleuse. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Massue, 1800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous vous rapprochez désormais du Grand pont de Myrddin. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp afin d’améliorer vos bâtiments au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Phlegethon - Nettoyage du territoire de Phlegethon, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Phlegethon - Nettoyage du territoire de Phlegethon

Le but de la mission est d’éliminer la soldate, la moine et l’archer. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par empêcher la soldate et ses alliés d’atteindre le hall de réunion du port.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des chevaliers pégases qui rassemblent leurs forces. 

Afin de remporter la bataille, venez à bout de Phlegethon. Comme récompense, vous recevrez 1 Trésor, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous pouvez désormais atteindre: Grand pont de Myrddin. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: La défense du grand pont.

Grand pont de Myrddin - La défense du grand pont

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Appel des gardes, Persuasion de Linhardt et Sabotage de bastion afin de les recruter dans votre équipe. 

Le but de la mission est de sauver le comte Gloucester. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par capturer les bastions environnants pour sécuriser la voie d’évacuation.

Vous devrez ensuite venir à bout du combattant afin d’aider le comte Gloucester. Une fois cela fait, venez à bout des sbires d’Acheron. Vous allez également devoir protéger la retraite des soldates de l’Alliance. 

Caspar von Bergliez, représentant de l’Empire d’Adrestia, fera son apparition. Vous devrez le vaincre afin de progresser. 

Linhardt von Herving, représentant de l’Empire d’Adrestia, fera son apparition. Vous devrez le vaincre afin de progresser. N’oubliez pas d’activer la stratégie afin de le recruter dans votre équipe.

Vous recevrez une mission secondaire qui est de venir à bout du combattant qui cible le bastion de la jetée et de capturer tous les bastions pour prendre le contrôle du grand pont de Myrddin. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Caspar encore une fois. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Ambroisie et 1 Épée rouillée

Une fois cela fait, vous vous retrouverez dans le Territoire de Riegan, zone sud-ouest avec vos coéquipiers. C’est ainsi que la quête principale: À la guerre se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Le Gardien d’or.