Chapitre 4 - À la guerre

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 4. À la guerre
juil 30, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quatrième quête principale du jeu: À la guerre

Vous vous trouvez dans un camp sur le Territoire de Galatea, centre. Dirigez-vous vers Dimitri et parlez-lui. Il vous informera qu’il y a de nouveaux bâtiments à inspecter.

Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Felix: Proposer des solutions pratiques = +1 point de soutien avec Felix
  • Ashe: Réprimander Sylvain = +1 point de soutien avec Ashe
  • Sylvain: Interroger sur Ailell = +1 point de soutien avec Sylvain
  • Annette: Dire que vous ressentez la même chose = +1 point de soutien avec Annette
  • Ingrid: Répondre de façon rassurante = +1 point de soutien avec Ingrid

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement. Retournez au tacticien et commencez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre Près d’Ailell, vallée du Tourment. Choisissez tout d’abord le territoire: Près de la frontière Galatea-Charon - Des bandits sur la route, où vous voulez mener la bataille. 

Près de la frontière Galatea-Charon - Des bandits sur la route

Le but de la mission est d’éliminer le pugiliste et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est d’escorter la soldate blessée jusqu’à l’entrée de piste montagne.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le pugiliste. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Massue, 1800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous vous rapprochez désormais Près d’Ailell, vallée du Tourment. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp afin d’améliorer vos bâtiments au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Galatea, zone nord-est - Briser la résistance, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Galatea, zone nord-est - Briser la résistance

Le but de la mission est d’éliminer la soldate et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des généraux des forces rebelles et des voleurs.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du moine, d’autres ennemis afin de mettre fin aux attaques magiques et d’éliminer les bandits

Afin de remporter la bataille, venez à bout des ennemis, dont le cavalier et l’archer. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau avancé, 1 Point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous pouvez désormais atteindre: Près d’Ailell, vallée du Tourment. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: Près d’Ailell, vallée du Tourment - Délivrance dans la vallée du Tourment.

Près d’Ailell, vallée du Tourment - Délivrance dans la vallée du Tourment

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Rassemblement des fidèles, Persuasion d’Hapi et Persuasion de Petra afin de les recruter dans votre équipe. 

Le but de la mission est d’aider Rhea à atteindre le point d’évacuation. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Hapi, représentante de l’Empire d’Adrestia, fera son apparition. Vous devrez initier la stratégie Persuasion d’Hapi et ensuite vaincre Hapi afin de la recruter dans votre équipe. 

Vous devrez ensuite venir à bout des mages et de leur escouade avant que le bastion ne soit bloqué.

Seteth, Catherine et Cyril, représentants de l’Église de Seiros, feront leur apparition. Vous devrez capturer les bastions, bloquer la lave afin de les secourir tous les 3.

Petra, représentante de l’Empire d’Adrestia, fera son apparition. Vous devrez initier la stratégie Persuasion de Petra et ensuite vaincre Petra afin de la recruter dans votre équipe. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Hubert von Vestra. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Ambroisie et 1 Épée rouillée

Une fois cela fait, vous vous retrouverez dans le Territoire de Charon, zone sud avec vos coéquipiers. C’est ainsi que la quête principale: À la guerre se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Escarmouche dans le brouillard.