Chapitre 17 - Le Champ des commencements

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 17. Le Champ des commencements
sep 02, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la dix-septième et dernière quête principale du jeu: Le Champ des commencements

Vous vous trouvez dans le Territoire de Daphnel, zone ouest. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Claude: Le rassurer sur votre état = +1 point de soutien avec Claude
  • Hilda: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec Hilda
  • Lorenz: Lui répondre que si = +1 point de soutien avec Lorenz
  • Raphael: Acquiescer = +1 point de soutien avec Raphael
  • Lysithea: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec Lysithea
  • Marianne: Deviner pourquoi = +1 point de soutien avec Marianne
  • Lindhardt: Le consoler = +1 point de soutien avec Lindhardt
  • Petra: Reconnaître que ce ne sera pas facile = +1 point de soutien avec Petra
  • Ashe: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec Ashe
  • Yuri: Dire qu’il a tort = +1 point de soutien avec Yuri
  • Hapi: Reconnaître qu’il serait envisageable de l’épargner = +1 point de soutien avec Hapi
  • Byleth: Le remercier de ne pas vous avoir tuée = +1 point de soutien avec Byleth

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant de vous diriger vers Plaine de Tailtean. Choisissez le Territoire de Galatea, zone est - Attaquer les chevaliers pégases, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Galatea, zone est - Attaquer les chevaliers pégases

Le but de la mission est d’éliminer la fossoyeuse et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.  Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout du messager pour l’empêcher de préparer des provisions (vous avez 1:30 min) et de venir à bout de 300 ennemis.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre la générale de Galatea. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau suprême, 8400 É et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Galatea, zone ouest - Une brèche en territoire de Galatea, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Galatea, zone ouest - Une brèche en territoire de Galatea

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de la voleuse qui cible le coffre. Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le grand chevalier. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Épée de Zoltan+10, 1 point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Blaiddyd, zone centre-sud - Troubles dans le Royaume, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Blaiddyd, zone centre-sud - Troubles dans le Royaume

Le but de la mission est d’éliminer l’archère d’élite et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Commencez par venir à bout des généraux de l’armée de l’Église de Seiros et des voleurs.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des cavaliers archers dans le temps imparti (vous avez 2:00 min). Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre les ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Trésor (XL), 8400 É et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Blaiddyd, zone sud - L’arrivée dans la plaine de Tailtean, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Blaiddyd, zone sud - L’arrivée dans la plaine de Tailtean

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de la conseillère

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Flayn. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Lance de Zoltan+10, 1 point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous pouvez désormais atteindre: Plaine de Tailtean. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses. Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: La bataille de Tailtean.  

Plaine de Tailtean - La bataille de Tailtean

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Pluie de cendres, Chefs de la Fédération et Sabotage de bastion afin de faciliter la mission.

Le but de la mission est de repousser l’armée de l’Église de Seiros. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Commencez par capturer les bastions pour conserver la ligne de front.

Mercedes von Martritz, représentante du Saint Royaume de Faerghus, Cyril et Flayn représentants de l’Église de Seiros, et Seteth feront leur apparition. Vous devrez tous les vaincre afin de progresser. 

Il faudra également utiliser les commandes afin de désactiver les appareils des soldates fantômes.

Seteth et Flayn feront leur apparition une deuxième fois. Vous les vaincre encore une fois afin de progresser. Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des troupes de la soldate de Seiros

Avancez ensuite vers Rhea, vous devrez lui infliger des dommages pour vider sa barre de vie. Une fois cela fait, elle se transformera en Immaculée. Il suffit de vaincre l’Immaculée afin d’accomplir la mission. Comme récompense, vous recevrez 1 Parthia+10 et 1 Sceau suprême

C’est ainsi que la dernière quête principale: Le Champ des commencements se termine ainsi que l’histoire de la Maison: Fournaise dorée - Cerfs d'or

Que se passe-t-il lorsque vous terminez l’histoire pour la première fois?

  • Plusieurs nouvelles unités seront disponibles (Vous pouvez les obtenir à l’aide de points de renommée accumulés au fil des missions).
  • Vous pouvez obtenir de nouveaux objets d’emblème (Vous pouvez les obtenir à l’aide de points de renommée accumulés au fil des missions). 
  • Le sifflet d’avant-garde sera disponible afin de vous permettre de prendre instantanément une région si vous commencez une autre partie (Vous pouvez les obtenir à l’aide de points de renommée accumulés au fil des missions).
  • La difficulté: expert est désormais disponible.
  • Vous obtenez un accomplissement: Guerrière de Brasier pourpre.

Que se passe-t-il lorsque vous terminez l’histoire pour la deuxième fois?

  • De nouveaux objets d’emblème seront ajoutés à l’échange de renommée.

Que se passe-t-il lorsque vous terminez l’histoire pour la troisième fois?

  • De nouveaux objets d’emblème seront ajoutés à l’échange de renommée.
  • Vous recevrez de nouveaux accomplissements dont: Complétiste pour avoir accompli tous les chapitres.