Chapitre 16 - Dans l'abîme (Lueur d'Azur)

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 16. Dans l'abîme (Lueur d'Azur)
sep 01, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la seizième quête principale du jeu: Dans l'abîme

Il est important de noter que ce chapitre se produit uniquement dans la situation où vous avez décidé de recruter Byleth dans votre équipe dans le Chapitre 12 - Une Ruse de la Déesse. Dans le cas contraire, vous ne verrez pas cette animation et vous serez tout de suite dirigé vers le chapitre final: Chapitre 17 - La Fin de la tragédie.

À la fin du combat contre vous-même ainsi que Solon, vous vous trouvez subitement dans un endroit sombre entouré de Edelgard, Dimitri et Claude. Contrairement aux autres chapitres, cette fois-ci, vous vous retrouverez dans un endroit sombre appelé Zahras et non dans un camp extérieur.

Dirigez-vous vers chacun des personnages présents et interagissez avec eux. Pour Claude, et Eldelgard, vous pouvez choisir n’importe quelle réponse. Pour augmenter vos points de soutien avec Dimitri répondez ceci:

  • Dimitri: S’inquiéter pour Dimitri = +1 point de soutien avec Dimitri

Une fois cela fait, interagissez avec la mystérieuse distorsion située au milieu de l’endroit. Elle vous permettra d’accéder aux différentes fonctions qui vous sont normalement offertes dans les camps extérieurs.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez: Embarquer

Vous serez tout de suite incité à vous battre. Le but de la mission est de venir à bout d’Epimenides. Donnez les ordres à vos membres et dispersez-les à travers la carte à l’aide de bouton plus

Commencez par vaincre le fantôme d'Hubert et les autres fantômes qui apparaîtront autour de vous.

Vous serez ensuite téléporté à travers un trou spatio-temporel. Attaquez les ennemis ainsi que les chefs de bastion qui se trouvent devant vous. 

Vous devrez ensuite venir à bout des fantômes d'Edelgard, de Dimitri et de Claude. *Évitez d'envoyer les membres de votre équipe combattre leur propre fantôme. Par exemple, envoyez Edelgard se battre contre le fantôme de Dimitri ou envoyez Claude combattre le fantôme d'Edelgard et ainsi de suite. 

Dernièrement, vous serez téléporté à travers un trou spatio-temporel encore une fois. Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout d'Epimenides. Par contre, à un certain moment, Epimenides sera protégé avec un bouclier. Vous allez devoir vaincre ces fantômes afin de désactiver le bouclier et ainsi venir à bout d'Epimenides. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Parchemin d’Ichor et 1 Sceau suprême.

C’est ainsi que la quête principale: Dans l'abîme se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : La Fin de la tragédie.