Chapitre 14 - Un Symbole du passé

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 14. Un Symbole du passé
sep 01, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quatorzième quête principale du jeu: Un Symbole du passé

Vous vous retrouverez sur le Territoire de Daphnel, zone sud. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Ignatz: C’est le cas = +1 point de soutien avec Ignatz
  • Lysithea: D’unifier Fódlan = +1 point de soutien avec Lysithea
  • Bernadetta: L’encourager à affronter ses peurs = +1 point de soutien avec Bernadetta
  • Petra: Acquiescer = +1 point de soutien avec Petra
  • Ashe: Dire qu’il ne pourrait probablement pas gagner = +1 point de soutien avec Ashe
  • Yuri: S’énerver d’un tel manque de compassion = +1 point de soutien avec Yuri
  • Balthus: Parler de votre propre vie = +1 point de soutien avec Balthus
  • Constance: Commenter ses suggestions = +1 point de soutien avec Constance
  • Hapi: Sous-entendre que l’endroit renferme des secrets cachés = +1 point de soutien avec Hapi
  • Shamir: Lui faire la morale = +1 point de soutien avec Shamir

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez le Territoire de Siward - Secourir les citoyens, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Siward - Secourir les citoyens

Le but de la mission est d’aider la roturière et ses alliés à atteindre leur destination. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des 500 ennemis pour protéger votre avancée. Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout du voleur qui cible le coffre, de venir à bout du grand chevalier afin de le recruter. Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre la fossoyeuse. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Tome de l’hérétique, 7800 É et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire d’Albany, zone ouest - Secourir le prisonnier, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire d’Albany, zone ouest - Secourir le prisonnier

Le but de la mission est de secourir la dame wyverne et ses alliés. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.  Commencez par capturer les bastions pour secourir la dame wyverne et son équipe. Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du maître de guerre et ses alliés qui ciblent Shez.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre le général de Charon. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Tome abyssal, 1 point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Burgundy, zone ouest - Obtenir des renseignements, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Burgundy, zone ouest - Obtenir des renseignements

Le but de la mission est de venir à bout de Myson. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Commencez par venir à bout de Myson. Une fois cela fait, vous devrez venir à bout des troupes de l’évêque noir. Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de Gregory et de son allié avant qu’ils ne puissent se réunir.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre encore une fois Myson. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau suprême, 1 point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite Garreg Mach, zone nord - Rejoindre Garreg Mach, où vous voulez mener la bataille. 

Garreg Mach, zone nord - Rejoindre Garreg Mach

Le but de la mission est d’éliminer la ch. de la forteresse et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des troupes de la ch. de la forteresse. Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre les ennemis, Gustave et la dame wyverne. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Arc de Zolan+10, 7800 É et 10 ressources stratégiques.

Vous pouvez désormais atteindre Garreg Mach. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses. Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: Le salut.  

Garreg Mach - Le salut

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Guérisseurs de sa Majesté, Dépl. d’unité cuirassée, Excellent moral et Sabotage de bastion afin de faciliter le combat.

Le but de la mission est de venir à bout de l’armée du Royaume et de l’Église de Seiros. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Commencez par escorter Edelgard jusqu’aux lignes de front. La destination est indiquée sur la carte, suivez-la. 

Une fois cela fait, vous devrez venir à bout de la fossoyeuse et de son équipe afin d’aider Monica. Vous devrez également venir à bout du chevalier sacré et de son équipe pour aider le comte Varley

* Attention, placez toujours une personne proche d’Edelgard pour sa protection puisque des murs peuvent tomber. Cela bloquera le chemin pour certains de vos personnages. Assurez-vous de ne pas laisser Edelgard se promener seule et d’utiliser vos stratégies afin de la guérir dès que possible.

Ingrid Brandl Galatea, représentante du Saint Royaume de Faerghus, fera son apparition. Vous devrez vaincre Ingrid afin de progresser. Vous recevrez des missions secondaires qui sont de venir à bout de la fossoyeuse et de ses alliés qui ciblent les bastions alliés et venir à bout du grand chevalier.

Dernièrement, vous devrez vaincre Dedue et Dimitri afin de progresser. Afin de remporter la bataille, venez à bout de Rhea. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Mystère de Suttungr et 1 Sceau suprême.

C’est ainsi que la quête principale: Un Symbole du passé se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : L’Heure de la vengeance.