Chapitre 14 - L'Impératrice absente

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 14. L’Impératrice absente
aoû 18, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quatorzième quête principale du jeu: L’Impératrice absente

Vous vous trouvez dans un camp situé à Ailell (abords). Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Dimitri: Exprimer de l’optimisme = +1 point de soutien avec Dimitri
  • Dedue et Felix: Il ressemble beaucoup à Dedue / Felix = +1 point de soutien avec Dedue OU Felix
  • Ashe: Dire que vous vous en souvenez = +1 point de soutien avec Ashe
  • Annette: Affirmer qu’il faut suivre un entraînement efficace = +1 point de soutien avec Annette
  • Ingrid: Il est sincère = +1 point de soutien avec Ingrid
  • Linhardt: Remarquer qu’il le prend bien = +1 point de soutien avec Linhardt
  • Ignatz: Jouer les dure à cuire = +1 point de soutien avec Ignatz
  • Marianne: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec Marianne
  • Yuri: Dire que ce n’est pas étrange = +1 point de soutien avec Yuri
  • Balthus: Lever les yeux au ciel = +1 point de soutien avec Balthus
  • Hapi: Être d’accord avec elle = +1 point de soutien avec Hapi
  • Seteth: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec Seteth
  • Catherine: La rassurer = +1 point de soutien avec Catherine
  • Shamir: Lui demander directement pourquoi = +1 point de soutien avec Shamir

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Territoire de Burgundy, zone nord. Choisissez Territoire de Galatea, zone sud-est - Attaque de bandits, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Galatea, zone sud-est - Attaque de bandits

Le but de la mission est d’éliminer l’évêque noir et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des troupes de l’évêque noir

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du voleur afin de l’empêcher d’atteindre le chemin du village de la rivière.

Afin de remporter la bataille, vous devez escorter le cavalier archer jusqu’au bastion de village en ruines. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Tome du sage +10, 7800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Charon, zone est - Brusque insurrection, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Charon, zone est - Brusque insurrection

Le but de la mission est d’éliminer la dame wyverne et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des généraux des forces rebelles et des voleurs

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout du voleur qui cible le coffre et d’éliminer 200 ennemis dans le temps imparti.

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout des ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau suprême, 7800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire d’Albany, zone ouest - Établir une tête de pont, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire d’Albany, zone ouest - Établir une tête de pont

Le but de la mission est de décimer l'ennemi avant l’arrivée des renforts (vous avez 2:00 min). Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout du chevalier faucon et de son équipe afin de secourir le roturier.

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout du paladin noir. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Lance de Zoltan +10, 7800 É et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre le Territoire de Burgundy, zone nord. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: Poursuite vers Garreg Mach

Territoire de Burgundy, zone nord - Poursuite vers Garreg Mach

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Signaux perturbateurs, Déploiement d’officiers, Explosion de poison et Embauche de mercenaires afin de faciliter la mission.

Le but de la mission est de venir à bout du duc Aegir. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout du duc Aegir afin de l’empêcher d’atteindre le point d’évacuation. 

Vous devrez ensuite capturer l’entrée de piste montagne et bloquer le point d’évacuation du duc Aegir. N’oubliez pas d’activer les stratégies au bon moment.

Caspar fera son apparition par la suite, vous devrez le vaincre afin de progresser dans le combat. 

Vous recevrez également une mission secondaire qui est de capturer le bastion pour stopper les balistes

Ça sera ensuite le tour du comte Bergliez et du comte Herving d’apparaître. Vous devrez les vaincre et continuer de poursuivre le duc Aegir

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout du duc Aegir. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Amalthea et 1 Sceau suprême.

C’est ainsi que la quête principale: L’Impératrice absente se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : L’heure de la vengeance.

* Si vous n'avez pas recruté Byleth dans le chapitre précédent, vous devrez le vaincre une fois pour toute afin de progresser.