Chapitre 14 - Le Tourment de l'aigle et du lion

juil 21, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quatorzième quête principale du jeu: Le Tourment de l'aigle et du lion

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 14. Le Tourment de l'aigle et du lion

Vous vous trouvez dans le Territoire de Burgundy, zone nord. Ramassez également un document sur la table à côté de Hubert. Vous trouverez: Fragment d’une ancienne note

Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Edelgard: Exprimer ses réserves au sujet des Serpents des Ténèbres  = +1 point de soutien avec Edelgard
  • Hubert: Dire quelque chose même si vous ne savez rien = +1 point de soutien avec Hubert
  • Linhardt: Prendre un point de vue optimiste = +1 point de soutien avec Linhardt
  • Caspar: Imaginer les conséquences pour Caspar = +1 point de soutien avec Caspar
  • Bernadetta: La rassurer = +1 point de soutien avec Bernadetta
  • Dorothea: Dire que tout le monde est logé à la même enseigne = +1 point de soutien avec Dorothea
  • Monica: Dire qu’ils doivent être éliminés = +1 point de soutien avec Monica
  • Manuela: Dire que c’est une possibilité = +1 point de soutien avec Manuela
  • Jeritza: Dire qu’elle le sera probablement = +1 point de soutien avec Jeritza

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre: Ailell, vallée de Tourment. Choisissez tout d’abord le Territoire d’Albany, zone ouest - Mettre en déroute les chevaliers assaillants, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire d’Albany, zone ouest - Mettre en déroute les chevaliers assaillants

Le but de la mission est d’éliminer la chevaleresse sacrée et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout de l’invocatrice dans le temps imparti (vous avez 2:00 min) afin de mettre fin à l’invocation et de guider la dame wyverne jusqu’à destination. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout du chevalier faucon. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Épée de Zoltant +10, 7800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Vous vous rapprochez désormais de Ailell, vallée de Tourment. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Charon, zone est - Gagner Charon, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Charon, zone est - Gagner Charon

Le but de la mission est de venir à bout du cavalier archer et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des généraux de l’armée royale et des voleurs

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de vaincre le paladin noir et son équipe afin de secourir le roturier. 

Le Général de Charon, représentant du Saint Royaume de Faerghus fera son apparition. Vous devez le vaincre afin de progresser. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de tous les ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau suprême, 7800 É et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Galatea, zone sud-est - Sécuriser la zone d’embuscade, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Galatea, zone sud-est - Sécuriser la zone d’embuscade

Le but de la mission est de venir à bout de l’enchanteuse et des autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des troupes de l’enchanteuse. Ensuite, vous devez vaincre l’évêque afin de dissiper le brouillard qui couvre la carte. 

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de capturer les bastions pour empêcher l’arrivée des renforts ennemis. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de la générale de Galatea. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Trésor (XL), 1 point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre: Ailell, vallée de Tourment. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: L’épreuve d’Ailell

Ailell, vallée de Tourment - L’épreuve d’Ailell

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Invocation wyverne de l’Alliance, Volée des archers d’élite et Permutation afin de faciliter la mission.

Le but de la mission est de venir à bout de l’armée du Royaume et de l’Église de Seiros. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par capturer les bastions et venez à bout de l’avant-garde ennemie. 

Felix Hugo Fraldarius, représentant du Saint Royaume de Faerghus fera son apparition. Vous devez le vaincre afin de poursuivre la mission. 

Vous recevrez plusieurs missions secondaires qui sont de venir à bout des troupes du Royaume, défendre le bastion de l’armée de l’Alliance, vaincre Gremory afin de stopper les attaques magiques contre les points de défense et capturer les bastions.

Sylvain Jose Gautier, représentant du Saint Royaume de Faerghus fera également son apparition. Vous devez le vaincre afin de poursuivre la mission. 

Flayn fera également partie du combat, vous devrez vaincre Flayn afin de progresser. 

Vous devez également déplacer des rochers à l’aide de Y afin de permettre à votre équipe de traverser certains passages. 

Dedue se joindra plus tard au combat, vous devrez également vaincre Dedue afin de progresser. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout de Dimitri et de Seteth. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Parchemin de Talos et 1 Sceau suprême

C’est ainsi que la quête principale: Le Tourment de l'aigle et du lion se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : L'heure de la vengeance.