Chapitre 13 - Le Choc des tourments

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 13. Le Choc des tourments
aoû 18, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la treizième quête principale du jeu: Le Choc des tourments

Vous vous trouvez dans un camp situé dans le Territoire de Fraldarius, zone sud-est. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Felix: Suggérer qu’il a quitté l’armée = +1 point de soutien avec Felix
  • Mercedes: Suggérer de chercher un moyen de se refroidir = +1 point de soutien avec Mercedes
  • Bernadetta: La prendre au mot = +1 point de soutien avec Bernadetta
  • Petra: Dire que oui, c’est clairement le destin = +1 point de soutien avec Petra
  • Lorenz: Exprimer de la gratitude = +1 point de soutien avec Lorenz
  • Raphael: Aucune des réponses = +0 point de soutien avec Raphael
  • Yuri: Être d’accord avec lui = +1 point de soutien avec Yuri
  • Balthus: Lui demander pourquoi il enquête sur Claude = +1 point de soutien avec Balthus
  • Constance: La féliciter = +1 point de soutien avec Constance
  • Hapi: Suggérer qu’il abrite des secrets cachés = +1 point de soutien avec Hapi
  • Rhea: À venir = +? point de soutien avec Rhea
  • Catherine: Dire que cela ne vous inquiète pas = +1 point de soutien avec Catherine
  • Shamir: Émettre des doutes = +1 point de soutien avec Shamir
  • Cyril: À venir = +? point de soutien avec Cyril

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Ailell, vallée du Tourment. Choisissez Ailell, vallée du Tourment - L'Épreuve d'Ailell, où vous voulez mener la bataille. 

Ailell, vallée du Tourment - L’épreuve d’Ailell

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Sabitage de bastion et Persuasion du Ch. Macabre afin de le recruter dans votre équipe.

* Il est important de noter que vous devez avoir Mercedes dans votre équipe afin de pouvoir utiliser la stratégie: Persuasion du Ch. Macabre et ainsi recruter Jeritza dans votre équipe. 

Le but de la mission est de venir à bout du duc Aegir et d’Edelgard. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par capturer les bastions et avancez la ligne de front de l’armée. 

Ladislava, représentante de l’Empire d’Adrestia, fera son apparition. Vous devrez la vaincre afin de progresser. 

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout de l’évêque noir et de son équipe afin d’aider la soldate de Seiros et de vaincre la baronne Martyn et ses alliés.

Le Chevalier Macabre, représentant de l’Empire d’Adrestia, fera ensuite son apparition. Vous devrez tout d’abord attirer l’attention du Chevalier Macabre au centre du champ de bataille. Afin d’attirer son attention, il suffit de lui infliger un peu de dégât. Une fois que vous êtes dans sa ligne de mire, dirigez-vous tout de suite vers la destination indiquée sur la carte. N’oubliez pas d’activer la stratégie: Persuasion du Ch. Macabre au bon moment! Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas le recruter.

Ensuite, vous devrez venir à bout des troupes de Myson afin de progresser dans la bataille. 

Leopold von Bergliez et Caspar von Bergliez, représentants de l’Empire d’Adrestia, feront leur apparition. Vous devrez les vaincre afin de remporter la bataille. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Épée de Moralta, 1 Faux de Sariel et 10 points de renommées

Si vous avez bien ajouté Mercedes dans votre équipe et activé la stratégie: Persuasion du Ch. Macabre au bon moment, Jeritza est désormais contrôlable dans votre équipe.

C’est ainsi que la quête principale: Le Choc des tourments se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : L’Impératrice absente.