Chapitre 11 - Représailles

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 11. Représailles
aoû 16, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la onzième quête principale du jeu: Représailles

Vous vous trouvez dans un camp situé dans le Territoire de Gerth, zone centre-est. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Dimitri: Vous l’ignorez = +1 point de soutien avec Dimitri 
  • Dedue: Ouais = +1 point de soutien avec Dedue
  • Sylvain: Lui demander ce qu’il veut dire par là = +1 point de soutien avec Sylvain
  • Annette: Faire preuve de compréhension  = +1 point de soutien avec Annette
  • Rodrigue: Le rassurer = +1 point de soutien avec Rodrigue
  • Bernadetta: Lui faire entendre raison = +1 point de soutien avec Bernadetta
  • Petra: Rétorquer que c’est l’évidence même = +1 point de soutien avec Petra
  • Lorenz: Répondre par l’affirmative = +1 point de soutien avec Lorenz
  • Ignatz: À venir… = +1 point de soutien avec Ignatz
  • Hapi: Exprimer une certaine inquiétude = +1 point de soutien avec Hapi
  • Seteth: Répondre que non = +1 point de soutien avec Seteth 
  • Shamir: Exprimer votre désaccord = +1 point de soutien avec Shamir

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Votre but est maintenant d’atteindre le Territoire de Lochin, zone sud-ouest. Choisissez tout d’abord le Territoire de Gerth, zone ouest - S’emparer du territoire de Nuvelle, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Gerth, zone ouest - S’emparer du territoire de Nuvelle

Le but de la mission est de venir à bout de 500 ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout des enchanteuses dans le temps imparti (vous avez 2:00 min).

Le général de Nuvelle et le maître de guerre, représentants de l’Empire d’Adrestia, feront leur apparition. Vous devrez les vaincre afin de progresser. 

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout des ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Trésor (XL), 1 point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire d’Hymir, zone est - Arrêter le convoi impérial, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire d’Hymir, zone est - Arrêter le convoi impérial

Le but de la mission est de vaincre la chevalière de la forteresse et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par venir à bout des troupes de la chevalière de la forteresse.

Vous recevrez ensuite une mission secondaire qui est de venir à bout de 300 ennemis.

Afin de remporter la bataille, vous devrez vaincre la Générale d’Hymir. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Arc héros, 1 point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques

Vous pouvez désormais atteindre le Territoire de Lochin, zone sud-ouest. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: L’attaque éclair de l’ouest de l’empire

Territoire de Lochin, zone sud-ouest - L’attaque éclair de l’ouest de l’empire

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Sabotage de bastion, Persuasion de Linhardt et Persuasion de Constance afin de les recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est de venir à bout du duc Gerth. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Commencez par capturer les bastions aux abords de la ville. Par la suite, capturer la place de la tour. Vous apercevrez Monica en train de s’enfuir. 

Vous devrez ensuite capturer tous les bastions dans la ville. 

Linhardt von Hevring et Constance von Nuvelle, représentants de l’Empire d’Adrestia, feront leur apparition. Utilisez les stratégies au bon moment afin de les recruter. 

Vous recevrez des missions secondaires qui sont de venir à bout du baron Gillingr et du vicomte Essar.

Ensuite, vous devrez vaincre le baron Ochs. Ça sera au tour de Monica von Ochs, Hanneman von Essar et Manuela Casagranda d’apparaître. Vous devrez tous les vaincre afin de progresser. * Il est important de noter que vous devez vaincre Manuela en premier avant de pouvoir vaincre Hanneman!

Afin de remporter la bataille, vous devez venir à bout du duc Gerth et du vicomte Hymir. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Aile éclair et 1 Sceau suprême

C’est ainsi que la quête principale: Représailles se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Une Ruse de la déesse.