Chapitre 11 - L'Épée brasse large

Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Chapitre 11. L’Épée brasse large
aoû 30, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Fire Emblem Warriors - Three Hopes sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la onzième quête principale du jeu: L’Épée brasse large

Vous vous retrouverez sur le Territoire de Fraldarius, zone est. Afin d’augmenter vos points de soutien avec les différents personnages, répondez ceci:

  • Claude: L’interroger sur l’Empire = +1 point de soutien avec Claude
  • Hilda: C’est vrai = +1 point de soutien avec Hilda
  • Lorenz: Être d’accord avec lui = +1 point de soutien avec Lorenz
  • Raphael: Lui demander s’il en a tiré quelque chose = +1 point de soutien avec Raphael
  • Lysithea: Le bateau a beaucoup tangué = +1 point de soutien avec Lysithea
  • Marianne: La réconforter = +1 point de soutien avec Marianne
  • Holst: L’interroger sur les affaires du margrave Edmund = +1 point de soutien avec Holst
  • Lindhardt: Lui dire qu’il n’a pas changé du tout = +1 point de soutien avec Lindhardt
  • Bernadetta: Confirmer qu’il y a une différence = +1 point de soutien avec Bernadetta
  • Petra: Proposer un contre-argument = +1 point de soutien avec Petra
  • Yuri: Le taquiner à ce sujet = +1 point de soutien avec Yuri
  • Constance: Demander si elle ne veut pas affronter l’Empire = +1 point de soutien avec Constance
  • Hapi: Essayer de lui remonter le moral = +1 point de soutien avec Hapi
  • Shamir: L’interroger sur le margrave Gautier = +1 point de soutien avec Shamir

Une fois que vous avez parlé à tous les personnages dans le camp, utilisez vos points d’entraînement ainsi que vos points d’activité. Retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez le Territoire de Fraldarius, zone centre-est - Bataille côtière, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Fraldarius, zone centre-est - Bataille côtière

Le but de la mission est de prendre le contrôle de tous les bastions. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout du guerrier et de son équipe pour secourir l’archère d’élite et de venir à bout de l’évêque afin de stopper l’attaque magique.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre la gén. de Fraldarius. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Tome étranger, 1 point d’activité récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Retournez au camp au besoin. Une fois cela fait, retournez au tacticien et continuez vos batailles. Choisissez ensuite le Territoire de Fraldarius, centre - L’assaut du territoire de Fraldarius, où vous voulez mener la bataille. 

Territoire de Fraldarius, centre - L’assaut du territoire de Fraldarius

Le but de la mission est d’éliminer l’évêque et les autres ennemis. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus

Vous recevrez ensuite des missions secondaires qui sont de venir à bout de l’invocatrice dans le temps imparti afin de mettre fin à l’invocation (vous avez 2:00 min) et de venir à bout des bandits qui attaquent le point de contrôle 1.

Afin de remporter la bataille, vous devez vaincre Felix Hugo Fraldarius. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Sceau suprême, 1 point d’entraînement récupéré et 10 ressources stratégiques.

Vous pouvez désormais atteindre le Territoire de Fraldarius, zone centre-ouest. Vous observerez de nouvelles zones disponibles sur la carte de guerre. Inspectez tous les points (point bleu au-dessus des bâtiments) afin de récupérer vos récompenses. 

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour les autres zones de bataille afin de récolter plus de ressources et de récompenses.

Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la nouvelle zone de bataille: L’invasion du nord du Royaume.  

Territoire de Fraldarius, zone centre-ouest - L’invasion du nord du Royaume

Avant le début de la mission, choisissez vos stratégies. Nous avons choisi: Renfort d’ingé. de guerre et Persuasion d’Ashe afin de le recruter dans votre équipe.

Le but de la mission est de venir à bout de l’armée royale. Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus.   

Commencez par capturer les bastions alentour afin de sécuriser une voie pour l’ingénieur de guerre. Protégez ensuite l’ingénieur de guerre jusqu’à ce que la porte principale ait explosé (vous avez 2:30 min). N’oubliez pas d’activer la stratégie au bon moment. 

Vous recevrez des missions secondaires qui sont de capturer les bastions pour empêcher l’arrivée des renforts ennemis et de vaincre Felix.

Ashe Ubert, représentant du Saint Royaume de Faerghus fera son apparition. Vous allez devoir le vaincre afin de le recruter dans votre équipe. N’oubliez pas d’activer la stratégie au bon moment. 

Continuez à protéger l’ingénieur de guerre jusqu’à ce que la porte centrale explose (vous avez 1:30 min)

Ensuite, Felix Hugo Fraldarius, représentant du Saint Royaume de Faerghus fera son apparition. Attaquez-le afin de progresser. 

Dernièrement, vous devrez venir à bout des soldats du Royaume restant dans la forteresse et vous devez vaincre Felix et Rodrigue. Venez également à bout du prêtre afin de l’empêcher de guérir le général ennemi.

Afin de remporter la bataille, venez à bout de Matthias Raoul Gautier.  Donner les ordres à vos membres à l’aide de bouton plus. Comme récompense, vous recevrez 1 Talisman et 1 Sceau suprême.

C’est ainsi que la quête principale: L’Épée brasse large se termine, laissant place à votre prochaine quête principale dans Fire Emblem Warriors - Three Hopes : Deux rois.