Vous ne passerez pas

aoû 23, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire "Vous ne passerez pas", vous devrez aider le petit fils de Veenon, un marchand de Lestallum.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 10
Récompenses : 1 500 EXP et des réductions dans la boutique de Veenon
Disponible : Après avoir terminer la mission "Promenade à deux"
Localisation : Lestallum

Cette mission des marchands de Lestallum est disponible après avoir terminé la mission Promenade à deux disponible durant le Chapitre 3. Pour débuter cette quête, vous devez aller parler au petit fils de Veenon, un commerçant du marché de Lestallum.

Dans un premier temps, vous devrez chercher le chasseur qui devait s'occuper d'ouvrir une nouvelle route d'approvisionnement. Dirigez-vous vers l'aire de repos de Taelpar pour retrouver le chasseur. Il vous expliquera que la nouvelle route est remplie de vieux pièges et qu'il aurait besoin d'aide pour les enlever.

Partez vers le lieu ou sont situés les pièges. Vous devrez trouver cinq pièges à loup dans le secteur. Une fois les 5 pièges déactivés, retourner voir le chasseur à aire de repos de Taelpar. Il acceptera de conclure l'accord avec le commerce.

Retournez voir le petit fils de Veenon pour terminer la quête et gagner 1 500 points d'expériences ainsi et des réductions dans la boutique de Veenon.

Marchand Veenon
Carte pour trouver le chasseur
Le chasseur
Carte de la zone des pièges à loup
Emplacement du piège 1
Emplacement du piège 2
Emplacement du piège 3
Emplacement du piège 4
Emplacement du piège 5