Une pluie d’aiguilles

sep 28, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Une pluie d’aiguilles", vous partirez à la chasse de trois Pampagruel dans le Pic de Longwythe.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 40
Emplacement : Pic de Longwythe
Heure : La journée
Grade de chasse : 5
Récompenses : 3 étoiles, 7 550 gils et 1x Pendentif arc-en-ciel

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 40. Vous devrez avoir au moins le grade 5 du chasseur pour réaliser ce contrat de chasse donné par le patron du restaurant de l'Aire de repos de Longwhyte.

Vous devrez éliminer trois Pampagruel durant la journée pour terminer ce contrat de chasse. Les Pampagruel sont faibles face aux épées à deux mains et aux machines. Prévoyez des potions et super potions pour vous soigner, car ce sont des ennemis redoutables. Équipez-vous d'un Pendentif arc-en-ciel afin de vous protéger contre l'altération d'état "Confusion". Utiliser la compétence "Balle perçante" de Prompto pour mettre à terre un ennemi puis achever le avec une épée à deux mains.

Retourner voir le patron du restaurant de l'Aire de repos de Longwhyte pour recevoir 3 étoiles, 7 550 gils et 1x Pendentif arc-en-ciel.