Une lame nue en argent

sep 24, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Une lame nue en argent", vous partirez à la chasse d'un Aramusha dans la Centrale Exineris.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 52
Emplacement : Centrale Exineris
Heure : La nuit
Grade de chasse : 1
Récompenses : 4 étoiles, 14 490 gils et 1 Armille d’argent

Pour débloquer ce contrat de chasse, vous devrez avoir terminé le chapitre 8. Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 52. Vous n'avez besoin pas de grade de chasseur pour débloquer ce contrat de chasse. Vous pourrez débuter ce contrat au restaurant "Aux tartines de Tostwell" du marché de Lestallum.

Dirigez-vous vers la centrale Exineris et prenez l'ascenseur pour trouver l'ennemi. Vous devrez vous débarrasser d'un Aramusha. Aramusha est sensible aux épées, aux dagues, à la foudre et à la lumière. C'est un ennemi assez difficile, car il vous fera de très gros dommages. Prévoyez des potions avant d'engager le combat. Vous pouvez vous équiper de l'épée Durandal avec le renforcement Foudre de la compétence d'Ignis "Enchantement". Lorsqu'il amorce une attaque, esquivez-la le plus possible. De plus, la compétence "Balle perçante" de Prompto fait relativement bien le travail.

Retournez au restaurant "Aux tartines de Tostwell" à Lestallum pour gagner 4 étoiles, 14 490 gils et 1 Armille d’argent.

Carte du contrat de chasse Une lame nue en argent
Combat avec Aramusha