Un rugissement dans la nuit

oct 05, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Un rugissement dans la nuit", vous partirez à la chasse de deux Géants de fer dans le Hauts de Schier.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 37
Emplacement : Hauts de Schier
Heure : La nuit
Grade de chasse : 4
Récompenses : 3 étoiles, 6 310 gils et 1x Méga-phénix

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 37. Vous devrez avoir un grade de chasseur 4 pour réaliser ce contrat donné à l'Aire de repos de Taelpar.

Vous devez chasser les Géants de fer la nuit. Ces ennemis sont faibles face aux épées à deux mains, au bouclier et à la lumière. Concentré vous sur un seul géant à la fois et utilisez votre meilleure arme pour ce combat. Les compétences de Gladio seront très utiles pour ce combat. Lorsque les géants lancent un champ de gravité, éloignez-vous le plus possible, car ils vous attireront vers eux.

Une fois les deux Géants de fer vaincus, retournez au restaurant de l'Aire de repos de Taelpar pour gagner 3 étoiles, 6 310 gils et 1x Méga-phénix.

Vous pourriez aussi en profiter pour aller à la zone de pêche les Source de Daurell prendre quelque poissons afin d'augmenter votre aptitude de pêche.

Carte du contrat de chasse Un rugissement dans la nuit
Combat avec les Géants de fer