Un crayon comme seule arme

aoû 25, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire "Un crayon comme seule arme", vous devrez prendre trois photographies devant des bases impériales.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 25
Récompenses : 4 000 EXP et 20 000 gils.
Disponible : Après avoir terminer la mission "Images du passé"
Localisation : Lestallum

Cette mission de Vyv est disponible après avoir terminé la mission Images du passé. Pour débuter cette quête, vous devez aller parler à Vyv, un photographe situé près du belvédère de Lestallum. Vous devrez vous diriger devant trois bases impériales différentes pour prendre une photographie.

Base impériale de Leide

Pour cette photographie, vous devrez vous diriger vers la base impériale de Leide, au nord de Hammerhead. Vous devrez prendre une photographie en journée de la garnison de Formouth. Vous serez probablement attendu par des soldats avant de prendre votre photo.

Carte de la photo de leide
Point de vue de la photo de Leide

Base impériale de Duscae

Dirigez-vous vers la photographie, vous devrez vous aller vers le sud du disque de Cauthess pour rejoindre la base impériale de Duscae. Vous devrez prendre une photographie en journée du fort de Perpetouss. Des soldats vous attendront probablement avant de faire votre photo.

Carte de la photo de Duscae
Point de vue de la photo de Duscae

Base impériale de Cleigne

Pour la dernière photographie, dirigez-vous vers l'ouest du disque de Cauthess pour rejoindre la base impériale de Cleigne. Prenez une photographie en journée de la forteresse de Tallhends. Des soldats vous attendront probablement avant de faire votre photo.

Carte de la photo de cleigne
Point de vue de la photo de cleigne

Une fois que vous avez les photographies, retournez voir Vyv pour lui remettre et ainsi terminer la quête et recevoir 4 000 EXP et 20 000 gils.