Suivre le fil

sep 24, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Suivre le fil", vous partirez à la chasse de un Ariadne et trois Koyangwuti dans la Grotte de Greyshire.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 41
Emplacement : Grotte de Greyshire
Heure : Toute heure
Grade de chasse : 1
Récompenses : 3 étoiles, 7 950 gils et 1 Méga-phénix

Pour débloquer ce contrat de chasse, vous devrez avoir terminé la quête principale "Le poids du destin" du chapitre 3. Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 41. Vous n'avez besoin pas de grade de chasseur pour débloquer ce contrat de chasse. Vous pourrez débuter ce contrat au restaurant "Aux tartines de Tostwell" du marché de Lestallum.

Vous devrez vous débarrasser de un Ariadne et trois Koyangwuti. Le Ariadne est sensible aux épées à deux mains, aux machines, au feu et à la lumière. C'est un ennemi assez difficile. Vous pouvez vous équiper de l'épée Durandal avec le renforcement de la compétence d'Ignis "Enchantement". La compétence "Fendeur de l'aube" de Gladio vous sera d'une très grande aide durant ce combat. Veuillez vous débarrassé de la grosse araignée en premier qui invoquera des plus petites.

Retournez au restaurant "Aux tartines de Tostwell" à Lestallum pour gagner 3 étoiles, 7 950 gils et 1 Méga-phénix.

Carte du contrat de chasse Suivre le fil
Combat avec l'Ariadne