Saison des amours : exterminer les coqs !

sep 27, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Saison des amours : exterminer les coqs !", vous partirez à la chasse de un Cocatrix noble et trois Basilics au bassin de Risorath.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 70
Emplacement : Bassin de Risorath
Heure : La journée
Grade de chasse : 9
Récompenses : 5 étoiles, 30 320 gils et 1 Méga-phénix

Vous devrez être rendu au chapitre 8 pour accéder à ce contrat. Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 70. Vous devrez avoir un grade de chasseur 9 pour avoir accès à ce contrat de chasse. Le contrat de chasse est disponible au QG du clan Meldacio.

Vous devez chasser un Cocatrix noble et trois Basilics la journée. Ces monstres sont sensibles aux épées à deux mains, aux machines et au feu. Équipez-vous de votre meilleure arme renforcée au feu avec la compétence "Enchantement" de Ignis. Gladio pourrait avoir la Lame de Brannaere, le bouclier de feu ainsi que la compétence "Fendeur de l'aube". Équipez vous aussi de pendentifs étoilés pour éviter l'altération d'état "Poison". Occupez-vous dans un premier temps des trois Basilics qui ne devraient pas vous poser de problèmes puis attaquer vous au Cocatrix noble.

Retournez au QG du clan Meldacio pour gagner 5 étoiles, 30 320 gils et 1 Méga-phénix.