Reprendre les hauts de Schier

oct 05, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Reprendre les hauts de Schier", vous partirez à la chasse de trois Rouges-pattes et quatre Mille-pattes dans le Hauts de Schier.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 37
Emplacement : Hauts de Schier
Heure : Toute heure
Grade de chasse : 1
Récompenses : 3 étoiles, 6 220 gils et 1x Méga-phénix

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 37. Il ne sera pas nécessaire d'avoir un grade de chasseur pour réaliser ce contrat donné à l'Aire de repos de Taelpar.

Les ennemis sont faibles face aux épées, aux épées à deux mains et à la glace. Utilisez la compétence "Enchantement" de Ignis pour renforcer votre arme avec de la glace afin de faire une grande différence dans le combat. La compétence de Gladio "Fendeur de l'aube" peut s'avérer aussi très efficaces.

Une fois les trois Rouges-pattes et quatre Mille-pattes vaincus, retournez au restaurant de l'Aire de repos de Taelpar pour gagner 3 étoiles, 6 220 gils et 1x Méga-phénix.

Vous pourriez aussi en profiter pour aller à la zone de pêche les Source de Daurell prendre quelque poissons afin d'augmenter votre aptitude de pêche.

Carte du contrat de chasse Chasseurs du col de Secullam
Combat avec les Coeurls