Pêcheur de légende

oct 14, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire de Navyth "Pêcheur de légende", vous devrez pêcher un Mérou des abysses ou un monstre de la Cygilienne.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 39
Récompenses : 5 000 EXP et une Canne Meikyô shisui.
Disponible : Après avoir la quête de Navyth "Du fil à retordre"

Pour commencer cette mission, vous devrez avoir terminé la quête "Du fil à retordre". Rendez-vous à la rencontre de Navyth dans la baie de Galdina. Il vous proposera de pêcher un Mérou des abysses (ou le monstre de la Cygilienne).

Pour réaliser cette pêche, vous devrez être avoir le niveau 10 de l'aptitude de pêche de Noctis afin de voir le point jaune du poisson. Il vous faudra un leurre "Ver abyssal" que vous pouvez obtenir dans le magasin les bonnes gaules de Doris à la source de Daurell ainsi que la meilleure canne que vous pouvez acheter et le moulinet Llymlaen que vous obtiendrez dans l'arène Totomostro dans la ville d'Altissia.

Ce moment de pêche va être long, soyez vigilant au mouvement du poisson afin de ne pas briser votre canne à pêche. Restez patient et enroulez votre ligne uniquement lorsque votre manette ne vibre pas.

Une fois le poisson pêcher, vous obtiendrez 5 000 points d'expérience et une Canne Meikyô shisui.