Pêcher mignon

sep 21, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire de Navyth "Pêcher mignon", vous devrez pêcher une truite cerisier.

Détails de la quête secondaire
Récompenses : 2 000 EXP et une canne tranchants papillon
Disponible : Après avoir la quête "Coeur de pêcheur"

Pour commencer cette mission, vous devrez avoir terminé la quête "Coeur de pêcheur". Rendez-vous à la rencontre de Navyth à l'embouchure de la rivière Wennath. Il vous proposera de pêcher une truite cerisier. Pour attraper la truite cerisier, vous devrez avoir le leurre Bleu cristal (disponible aux Souvenirs de Burbost au sud-ouest du site de pêche, ou dans le magasin les bonnes gaules de Doris à la source de Daurell).

La meilleure heure pour pêcher une truite cerisier est à l'aube et au crépuscule, si vous avez du mal à attraper le poisson, essayer de monter votre niveau de pêche à 5. Vous avez un sanctuaire proche de cette zone pour valider votre expérience de pêche.

Lorsque vous aurez pêché la truite cerisier, vous serrez informé par Prompto que c'est le bon. Retourner voir Navyth pour terminer cette quête et obtenir 2 000 points d'expérience et une canne tranchant papillon

Profitez du fait d'être dans une zone de pêche pour prendre une dizaine de poissons afin de faire progressivement monter votre niveau de pêche.

Carte de la quête secondaire Pêcher mignon
Matériels de pêche
Truite cerisier