Pas de bras, pas de chocobo

aoû 12, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire "Pas de bras, pas de chocobo", vous devrez aider le Chocobo blessé.

Détails de la quête secondaire
Récompenses : 2 000 EXP, 1x graine de Val, 1x graine d'O'Ghomoro, 1x graine de Cieldalaes, 1x graine de Radz-at-Han et 1x Lemon Seeds
Disponible : Après avoir terminer la mission "Innovation culinaire"
Localisation : Relais Chocobo

Pour débuter cette quête, vous devez aller parler à Wiz au Relais Chocobo. Les missions de Wiz ne sont disponibles qu'à partir du chapitre 3. Pour obtenir cette quête, vous devrez au préalable avoir terminé la quête "Innovation culinaire".

Dans un premier temps, vous aurez besoin d'une potion afin de la donnée au Chocobo. Si vous n'en possédez pas, vous pourrez en acheter chez le marchand. Dirigez-vous au centre des trois grandes vallées pour trouver la zone ou le Chocobo blessé a été aperçu par Wiz. Vous trouverez le Chocobo blessé dans les décombres. En vous approchant, une horde Taowu vous attaquera. Une fois les ennemis éliminés, donnez au Chocobo la potion pour qu'il reprenne ses forces.

Retournez voir Wyz pour terminer la mission et obtenir 2 000 EXP, 1x graine de Val, 1x graine d'O'Ghomoro, 1x graine de Cieldalaes, 1x graine de Radz-at-Han et 1x Lemon Seeds

Carte de la quête de Wyz Pas de bras, pas de chocobo
Combat avec la horde de Toawu
Sauvetage du chocobo