Partenaire inoubliable

sep 28, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire "Partenaire inoubliable", vous devrez vaincre Mélusine au lac Vesper.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 99
Récompenses : 10 000 EXP et Combinaison magitech
Disponible : Terminer le chapitre 7.

Allez voir le chasseur au QG du clan Meldacio pour obtenir cette quête secondaire. Vous devrez chasser Mélusine, une redoutable boss qui vous attendra au Lac Vesper. Attention, ce boss est fait pour un très haut niveau.

Partez en direction du Lac Vesper rencontrer ce boss impitoyable. Mélusine est très résistante, si vous possédez le costume Magitec disponible depuis la mise à jour 1.13, vous aurez 30 minutes d'invincibilité. Sinon, vous devrez avoir un très bon stock de potions et super potion.

Utilisez dès que vous le pouvez, la compétence de Ignis "Enchantement" pour renforcer votre arme avec de la magie. Vous pouvez aussi utiliser la compétence "Balle perçante" de Prompto afin de briser sa défense.

Équipez Noctis de la Lame ultime ainsi que vos meilleures dagues que vous utilisez principalement. Équipez-vous aussi de deux armes royales pour augmenter vos stats.

Débuter la quête Partenaire inoubliable
Carte de la quête Partenaire inoubliable

Une fois éliminé, retournez voir le chasseur au QG du clan Meldacio afin de terminer la quête et obtenir 10 000 points d'expériences et une combinaison magitech.