Minou mignon : Le festin du félin 2

sep 19, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire des séances photo du "Minou mignon : Le festin du félin 2", vous devrez nourrir une nouvelle fois le chat que vous aviez rencontré à la baie de Galdina.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 20
Récompenses : 1 200 EXP et Joyau du ciel
Disponible : Au chapitre 8 après avoir terminé "Minou mignon : Le festin du félin" et "Mes premiers légumes"

Pour débuter cette quête, vous devrez aller au phare de Cap Caem pour retrouver le chat derrière le phare. Cette quête est disponible au chapitre 8. après avoir terminé les quêtes "Minou mignon : Le festin du félin" et "Mes premiers légumes".

La première solution est d'aller voir Monica qui est dans la maison de Cap Caem. Elle vous suggéra d'aller le pêcher au point de pêche du Rivage de Caem. Vous devrez pêcher un poisson de type Bar allurien pour le chat. Vous pouvez attraper ce poisson avec le "Leurre Démon corallien" qui s'achète au bazar JM de Caem. Lorsque vous aurez le poisson, profitez-en pour augmenter votre aptitude de pêche en pêchant d'autres poissons. Allez voir Monica pour qu'elle vous cuisine le plat pour le chat.

La deuxième solution est tout simplement d'acheter le plat "Repas gourmet pour chat" au bazar JM de Caem.

Lorsque vous aurez le plat, retournez voir le chat derrière le phare pour gagner 1 200 points d'expériences et un Joyau du ciel utile pour la quête secondaire Modification de la scie circulaire.

Le chat
Monica
Point de pêche du Rivage de Caem