Mastodonte du marais

sep 16, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Mastodonte du marais", vous partirez à la chasse d'un Catoblépas dans le marécage d'Alstor.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 38
Emplacement : Marécage d'Alstor
Heure : Toute heure
Grade de chasse : 4
Récompenses : 3 étoiles, 6 560 gils et un Torque bleu

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 38. Vous devrez avoir le grade 4 du chasseur pour obtenir ce contrat de chasse donné au restaurant de la Station Coernix d'Alstor. Ce contrat de chasse peut être réalisé à n'importe quelle heure.

Le Catoblépas est sensible aux lances, aux machines et à la glace. Si vous n'avez pas une lance suffisamment forte, utilisez une épée à deux mains renforcée avec de la glace grâce à la compétence "Enchantement" de Ignis. Privilégiez ses pattes arrière afin de le faire tomber. Une fois qu'il est tombé, ciblez la tête.

Vous aurez une chance sur deux de recevoir une poitrine de Catoblépas à la fin du combat. La poitrine de Catoblépas est utilisée pour la quête secondaire de Takka, Le lard c’est la vie.

Une fois le Catoblépas vaincu, retournez au restaurant de la Station Coernix d'Alstor pour gagner 3 étoiles, 6 560 gils et un Torque bleu.

Carte du contrat de chasse Mastodonte du marais
Combat avec le Catoblépas