Le lard c’est la vie

sep 16, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire "Le lard c’est la vie", vous devrez aller acheter une poitrine de Catoblépas lors d'un contrat de chasse à la Station Coernix d'Alstor pour Takka.

Détails de la quête secondaire
Récompenses : 3 000 EXP, 5x Échalote allurienne, 5x Gingembre de Kettier
Disponible : Après avoir terminé la quête de Takka, D’une pierre deux coups
Localisation : Lestallum
Niveau recommandé : 38

Pour débuter cette quête, vous devez aller voir Takka à Hammerhead. Les missions de Takka ne sont disponibles qu'à partir du chapitre 2. Vous devrez aussi avoir terminé la quête "D’une pierre deux coups" et avoir au moins le grade de chasseur au niveau 4.

La poitrine de Catoblépas est disponible comme drop lors du contrat de chasse "Mastodonte du marais" disponible à la Station Coernix d'Alstor. Ce contrat de chasse est disponible à partir du rang 4 de chasseur.

Lors de ce contrat de chasse, le Catoblépas à 50% de chance de vous donner la poitrine de Catoblépas. Dans le cas où il ne vous la donnerait pas, vous avez la possibilité de recommencer le contrat jusqu'à son obtention. Vous pouvez aussi sauvegarder juste avant le combat pour charger la partie. En revanche, nous vous conseillons grandement de refaire le contrat de chasse pour gagner de l'expérience et des points de compétence utile en fin de jeu.

Une fois la poitrine en poche, retournez voir Takka pour terminer la mission afin d'obtenir 3 000 EXP, 5x Échalote allurienne, 5x Gingembre de Kettier. Vous apprendrez aussi la recette Steak Jumbo en mangeant le plat de Takka.

Carte de la quête de takka Le lard c’est la vie
Combat avec le Catoblépas