Le général de la Mort

sep 24, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Le général de la Mort", vous partirez à la chasse d'un Ayakashi dans la Prairie de Kelbass.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 99
Emplacement : Prairie de Kelbass
Heure : La nuit
Grade de chasse : 1
Récompenses : 5 étoiles, 44 000 gils et 1 Ruban

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 99. Vous ne devrez pas posséder un grade de chasseur pour avoir accès à ce contrat de chasse. Le contrat de chasse est disponible au café surgate de Lestallum lorsque vous serez au chapitre 15.

Vous devrez affronter un Ayakashi la nuit. Cet ennemi est sensible aux lances et à la lumière`et résiste aux épées à deux mains, au feu, à la glace et à la foudre. Équipez-vous d'accessoire renforçant votre résistance aux ténèbres et à la glace. Une sphère de sureté vous évitera aussi la Mort subite. Pour ce contrat de chasse, prendre un repas pour booster vos PV ne sera pas de trop. Préparez-vous un bon stock de potion.

Restez à distance en l'attaquant avec des Shurikens du Dragon ou l’Anneau de Lucis. Au corps à corps, évitez le plus possible ses attaques. Si une invocation apparait, utilisez-la sans hésiter.

Retournez au café surgate de Lestallum pour gagner 5 étoiles, 44 000 gils et 1 Ruban.