L'appel du tout-terrain

sep 18, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire de Cindy "L'appel du tout-terrain", vous devrez rapporter des pneus adéquats pour transformer la Regalia.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 29
Récompenses : 1 200 EXP, Regalia Type-D
Disponible : Après avoir terminer la quête "Une clarté de reine"
Objet à trouver: Pneus

Pour débuter cette quête, vous devez aller voir Cindy à Hammerhead. Les missions de Cindy ne sont disponibles qu'à partir du chapitre 2. Vous devrez aussi avoir terminé la quête "Une clarté de reine". Allez parler à Cindy, elle vous dira qu'elle souhaite transformer la Regalia en tout terrain , mais qu'il lui manque des pneus adéquats.

Dirigez-vous proche du repos des chasseurs, dans une ancienne base de l'armée impériale. Vous devrez trouver les 4 pneus tout-terrain. Vous y trouverez aussi sur les lieux des Pamparesseux comme ennemis, le butin de ces ennemis (aiguille de Pampa) seront utiles pour la quête de Cid "Modification de l’arbalète à rafales".

Une fois que vous avez récupéré les quatre pneus, retourner voir Cindy pour obtenir 1 200 points d'expérience. Vous pourrez décider d'utiliser la Regalia normale ou la Type-D en allant voir Cindy et en sélectionnant le type de Regalia.

Carte de la quête secondaire Une clarté de reine
Accès à l'ancienne base impériale
Pneu 1
Pneu 2
Pneu 3
Pneu 4
Sélection de la Regalia
Regalia Type-D