La terreur de Duscae

juil 25, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "La terreur de Duscae", vous partirez à la recherche d'un Mortoeil dans la Forêt de Nebula.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 15
Emplacement : Forêt de Nebula
Heure : Toutes heures
Grade de chasse : 1
Récompenses : 2 étoiles, 3 020 gils et 1 Bracelet d’améthyste

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 15. Il n'y a pas de restriction du niveau du chasseur pour réaliser ce contrat. Ce contrat est obtenu au cours de la quête secondaire "L'ami chocobo" donnée par Wiz au Relais Chocobo dès le début du chapitre 3.

L'accès au Mortoeil se fera par l'intermédiaire d'un petit donjon. Vous rencontrerez plusieurs ennemis durant votre parcours. N'hésitez pas à fouiller chaque recoin pour trouver différents objets. Vous ne pourrez rien manquer durant ce donjon, car il est très linéaire.

Vous devrez éliminer un Mortoeil pour terminer ce contrat. Le Mortoeil est faible aux épées à deux mains, bouclier et au feu. L'utilisation de la Lame de Brennaere sera d'une bonne aide pour ce combat, car elle possède +27% d'attaque de Feu. De plus, des barils sont disposés un peu partout, profitez-en pour les faire exploser quand le Mortoeil est proche afin de lui infliger de gros dégâts.

Une fois le combat terminé, retournez voir Wiz pour gagner 2 étoiles du rang de chasseur, 3 020 gils et 1 Bracelet d’améthyste.

Carte du contrat de chasse La terreur de Duscae
Combat avec le Mortoeil