Grondements solitaires à Longwythe

sep 30, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Grondements solitaires à Longwythe", vous partirez vaincre l'Adamankhélone au Pic de Longwythe.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 99
Emplacement : Pic de Longwythe
Heure : Toute heure
Grade de chasse : 1
Récompenses : 5 étoiles, 50 000 gils et 1x Armille d’adamante

Pour activer ce contrat de chasse, vous devrez préalablement terminer la quête secondaire de Cindy Le réveil du pic disponible au chapitre 9 et allez voir Takka à Hammerhead pour récupérer ce contrat

Afin de réussir à vaincre ce célèbre monstre de la franchise Final Fantasy, il faudra au préalable un minimum de préparation, car ce monstre possède un nombre de PV impressionnant.

Pré requis

Vous vous apprêtez à mener un combat pas très difficile, mais extrêmement long. Une bonne préparation vous fera passer de deux heures de combat à 45 minutes. Si vous jouer avec une manette, prévoyez des piles de rechange et/ou une deuxième manette chargée.

Bien que le contrat de chasse préconise un niveau 99, vous pourrez facilement résister à ces attaques à partir du niveau 70. Il vous faudra terminer le jeu pour avoir accès à l'équipement de fin de jeu.

Équipement

L'équipement vous permettra de faire plus de dégât et par conséquent réduire la durée du combat. La plupart des armes et accessoires sont disponibles lors de contrat de chasse et quête secondaire de fin de jeu.

  • Armes : Le Duc d'Acier
  • Accessire : Capuchon noir et deux Bracelet de matière noir
  • Tenue : Le costume Magitec ou Uniforme de Noctis (sans la veste)
  • Objets : Sotck complète de queue de phoénix, tous les types de potions et fortifiant musculaire
  • Compétence : Enchantement de Ignis

Combat

Dans un premier temps, attendez que vos trois jauges de commande soient remplies pour lancer la compétence "Enchantement" de Ignis afin d'associer le feu à votre arme. Utilisez ensuite un fortifiant musculaire pour être capable de faire des éclipses tactiques dans les yeux du monstre pour faire 9 999 dommages à chaque attaque. Les yeux de l'Adamankhélone sont le point faible, concentrez vos attaques uniquement sur ses yeux.

Lorsque vos PM sont vides, faites un assaut tactique dans un des rochers à proximité pour vous recharger.

L'Adamankhélone n'est pas très combattant, il vous fera quelque dégât que vous reglerez avec des potions. Le combat sera répétitif, éclipse tactique sans arrêt, et assaut tactique pour régénérer les PV.

Une fois l'Adamankhélone vaincu, retournez voir Takka à Hammerhead pour gagner 5 étoiles, 50 000 gils et une Armille d’adamante.