Fourré de Malmalam

sep 08, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le donjon "Fourré de Malmalam", vous partirez au Fourré de Malmalam pour récupérer l'arme fantôme, le Sceptre du Saint.

Détails du donjon
Niveau recommandé : 35
Arme fantôme : Sceptre du Saint
Localisation: Fourré de Malmalam

Pour entamer ce donjon, il est suggéré d'avoir au minimum un niveau 35, si vous n'êtes pas à ce niveau, préparez-vous avec des potions et des queues de phénix. Afin d'accéder au donjon, dirigez-vous avec la Régalia au parking du Fourré de Malmalam au sud du Volcan de Ravatogh. À partir du Parking du Fourré de Malmalam, utilisez vote Chocobo pour monter le long chemin vers le donjon.

Carte du donjon
Parking du donjon

Une fois à l'intérieur du donjon, vous rencontrerez rapidement des Mandragores. Utilisez l'épée Langue de feu pour en venir à bout facilement. Récupérez l'Épée d'éclair au sol puis continuez votre chemin

Combat avec les Mandragores
Épée d'Éclair

Vous finirez par arriver au sanctuaire de Kellabram, vous pouvez prendre les sources élémentaires de magie et vous y reposer si vous le souhaitez. Au nord sur une petite corniche, vous pourrez récupérer les Dagues delta. Avancez vers le nord pour passer vers la cascade et continuez de progresser.

Sanctuaire de Kellabram
Cascade

Vous atteindrez rapidement le boss de ce donjon, le Bandersnatch. Équipez-vous de l'Épée d'Éclaire que vous avez obtenu à l'entrée du donjon pour venir rapidement à bout de ce monstre. Une fois éliminé, dirigez-vous vers le sanctuaire pour prendre l'arme fantôme : le Sceptre du Saint et ainsi terminer le donjon.

Bandersnatch
Arme fantôme : Sceptre du Saint