Entité du passé

sep 23, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Entité du passé", vous partirez à la chasse de trois Nécromanciens dans le Bosquet des vestiges.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 41
Emplacement : Bosquet des vestiges
Heure : La nuit
Grade de chasse : 1
Récompenses : 3 étoiles, 8 080 gils et 1x Boucles runiques

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 41. Vous n'avez pas besoin d'avoir le grade du chasseur pour réaliser ce contrat de chasse donné par le patron du restaurant de l'Aire de repos de Cauthess.

Vous devrez éliminer trois Nécromanciens pour terminer ce contrat de chasse. Les Nécromanciens sont faibles face aux épées à deux mains, aux boucliers, à la glace et à la lumière. Ces ennemis possèdent une attaque qui peut vous donner la mort instantanément, ils pourront vous invoquer des squelettes et vous transformer en pierre momentanément.

Équipez-vous de la sphère de sureté pour éviter la mort subite et équipez- les autres membres de l'équipe d'un Pendentif tellurique pour leur éviter d'être transformés en pierre. Attaque-les, un à fois avec une épée à deux mains renforcé avec la compétence "Enchantement" d'Ignis. La compétence "Fendeur de l'aube" de Gladio sera aussi d'une grande aide.

Retournez voir le patron du restaurant de l'Aire de repos de Cauthess pour recevoir 3 étoiles, 8 080 gils et 1x Boucles runiques.