Du fil à retordre

sep 21, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire de Navyth "Du fil à retordre", vous devrez pêcher un Brochet de Vesper.

Détails de la quête secondaire
Niveau recommandé : 28
Récompenses : 3 000 EXP et un Leurre géant de fer par GIGAS.
Disponible : Après avoir la quête de Navyth "Pêcher mignon"

Pour commencer cette mission, vous devrez avoir terminé la quête "Pêcher mignon". Rendez-vous à la rencontre de Navyth à au sud-ouest du lac Vesper. Il vous proposera de pêcher un Brochet de Vesper.

Pour attraper le Brochet de Vesper, vous devrez avoir le leurre Morbol ou Morbol létal ainsi qu'une bonne canne à pêche. Vous pourrez acheter une ligne en poil de dragon, une canne vrille mortelle et un moulinet Néréide dans le magasin les bonnes gaules de Bertrand situé sur le coté est du lac Vesper.

Vous devrez au minimum avoir l'aptitude de pêche à 5 pour espérer attraper le Brochet de Vesper. Nous vous suggérons d'être au niveau si vous avez du mal à l'attraper. Le bonus du niveau 7 réduit de 50% les dommages faits à la ligne. Ciblez le gros point jaune pour attraper ce poisson, une fois qu'il a mordu à l'hameçon, prenez votre temps et éviter d'enrouler la ligne quand elle est sous tension.

Lorsque vous aurez pêché le Brochet de Vesper, vous serez informé que c'est le bon. Retourner voir Navyth pour terminer cette quête et obtenir 3 000 points d'expérience et un Leurre géant de fer par GIGAS.

Profitez du fait d'être dans une zone de pêche pour prendre une dizaine de poissons afin de faire progressivement monter votre niveau de pêche.

Carte de la quête secondaire Du fil à retordre
Navyth
Brochet de Vesper