Démon endormi

sep 23, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur le contrat de chasse "Démon endormi", vous partirez à la chasse d'un Bredoulochs dans la Tour de Costlemark.

Détails du contrat de chasse
Niveau recommandé : 66
Emplacement : Tour de Costlemark
Heure : Toute heure
Grade de chasse : 1
Récompenses : 4 étoiles, 24 020 gils et 1x Méga-phénix

Le niveau de vos personnages recommandé pour ce contrat de chasse est le niveau 66. Vous n'avez pas besoin d'avoir un grade de chasseur pour réaliser ce contrat de chasse donné par le patron du restaurant de l'Aire de repos de Cauthess mais il vous faudra avoir terminer l'exploration du donjon de la tour de Costlemark.

Vous devrez une nouvelle fois éliminer le boss de la tour de Costlemark. Le Bredoulochs est faible face aux lances, aux machines et à la glace. Vous devriez créer plusieurs sorts de Glace et vous équiper des Shurikens du Dragon ainsi que de l'accessoire Pendentif Tellurique pour être protégé de l'altération d'état "Pétrification". Utilisez la compétence de Ignis "Enchantement" afin de renforcer votre arme avec de la glace.

Retournez voir le patron du restaurant de l'Aire de repos de Cauthess pour recevoir 4 étoiles, 24 020 gils et 1x Méga-phénix.